Se connecter

Darksiders II

Sujet : Cherche quelqu'un pour le trophée "cadeau"
1
rok_drakkar
Niveau 4
15 août 2015 à 04:41:56

Voilà c'est simple, je viens seulement, avec beaucoup de retard, de découvrir ce fabuleux jeu qu'est daksiders 2, et je me suis tellement plu qu'il ne me manque que le trophée ou je dois envoyer un cadeau a quelqu'un via la boite aux lettres in game... seulement voilà, ca doit etre quelqu'un qui a le jeu et qui est connecté a son compte. Et également qui doit figurer dans ma liste d'amis...

si quelqu'un pouvais m'ajouter, mon pseudo PSN : Rok_Drakkar et se connecter un de ces 4 ca serait cool, y'en a pour meme pas 5 minutes ^^

il me reste que ce trophee a avoir et le platine tombe, ca me ferait râler de ne pas le faire ^^

Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 août 2015 à 22:30:29

Bon allez, c'est bien parce que t'es Belge. :hap: Tu peux m'ajouter, mon ID c'est mon pseudo. Contrairement à ce que tu crois, pas besoin d'avoir son contact en ligne pour avoir le trophée.

Rokdrakkar
Niveau 10
16 août 2015 à 22:12:46

merci l'ami mais tu es arrivé un tout petit peu trop tard une autre bonne âme m'a permi de débloquer le trophée merci à lui et merci à toi aussi :)

si je peux rendre la pareille un jour... Rok_Drakkar...

Darkos35
Niveau 4
08 septembre 2015 à 01:30:16

Bonjour,

je remonte le sujet car je suis également à la recherche de quelqu'un pour passer ce trophée.

Mon pseudo Camu_35.

1
Sujet : Cherche quelqu'un pour le trophée "cadeau"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page