Se connecter

Darksiders II

Sujet : Darksiders collection
1
arzach02
Niveau 9
21 avril 2019 à 18:18:39

Bonjour/soir,
J’ai récemment acheté la collection Darksiders 2 et je pensais avoir accès aux jeux complets...
Quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai vu que le Tribularium était inaccessible...hop 10€ en moins.
Mais encore plus grande ma surprise fût quand je me rendis compte que je n’avais pas non plus la tombe d’argul...

´Fin bref, je me suis dis que j’avais toujours la forge et Bélial mais...non...je suis actuellement au niveau sur Terre et rien du tout...quand je vais dans « Contenus téléchargeables », je peux juste entrer le code du Season pass sur le Playstore ( chose que j’ai déjà faite...) donc ma question : C’est où que je gagne l’accès aux DLCs ?

Merci des éventuelles réponses.

muchopanam
Niveau 6
25 juin 2019 à 11:53:51

Moi j'ai récupéré la version PS4 Definitive Edition, et tout est dedans. C'est pas non plus les DLC de la mort, mais bizarre que tu ne les ai pas. Tu as une ligne "contenus téléchargeables" dans ton menu ? Normalement je crois que ça devrait être le cas. Pour un pote ça l'était me semble t-il.
Moi tout est intégré de base dans la story et dans le décor.

1
Sujet : Darksiders collection
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page