Bonjour à vous ! Je viens de prendre le jeux sur l'epic games store mais le problème est que le jeu est en angalis. Avez vous une solution pour régler ce problème ? :D
Le 02 janvier 2020 à 13:38:45 LittleOnion7 a écrit :
Bonjour à vous ! Je viens de prendre le jeux sur l'epic games store mais le problème est que le jeu est en angalis. Avez vous une solution pour régler ce problème ? :D
il faut modifier un fichier .cfg qui se trouve la ou tes jeux epic s'installe donc +- ……… Epic\Darksiders2\config
changer le en en fr
Bonjour.
J'ai le même problème et je n'arrive pas à trouver la solution. Qui peut nous aider ?
Le 02 janvier 2020 à 19:08:17 MidianWay a écrit :
Bonjour à vous ! Je viens de prendre le jeux sur l'epic games store mais le problème est que le jeu est en angalis. Avez vous une solution pour régler ce problème ? :Dil faut modifier un fichier .cfg qui se trouve la ou tes jeux epic s'installe donc +- ……… Epic\Darksiders2\config
changer le en en fr
Merci beaucoup cela fonctionne ! :D
Le 02 janvier 2020 à 19:08:42 Niccx a écrit :
Bonjour.
J'ai le même problème et je n'arrive pas à trouver la solution. Qui peut nous aider ?
Suit les consignes de MidianWay. Pour ma part, ça a fonctionner :D
Bonjour à vous ! Je viens de prendre le jeux sur l'epic games store mais le problème est que le jeu est en angalis. Avez vous une solution pour régler ce problème ? :Dil faut modifier un fichier .cfg qui se trouve la ou tes jeux epic s'installe donc +- ……… Epic\Darksiders2\config
changer le en en fr
Merci beaucoup !
Pour ma part je n'ai pas d'application qui permet de modif ces dossier donc comment je pourrai faire ?
changer le en en fr
Pu*ain merci, quel système débile quand même de pas pas pouvoir faire ça in-game comme dans le premier...
Le 05 janvier 2020 à 20:40:40 -_Dylan_- a écrit :
Pour ma part je n'ai pas d'application qui permet de modif ces dossier donc comment je pourrai faire ?
Utilise bloc note ou notepad ++. c'est gratuit ! :D
Et pour garder juste les voix en anglais ?
Le 06 janvier 2020 à 11:45:57 LittleOnion7 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 20:40:40 -_Dylan_- a écrit :
Pour ma part je n'ai pas d'application qui permet de modif ces dossier donc comment je pourrai faire ?Utilise bloc note ou notepad ++. c'est gratuit ! :D
merci bcp j'ai pu le modifier , plus qu'a voir si sa marche ^^
Le 06 janvier 2020 à 19:51:57 Jojosefumi a écrit :
Et pour garder juste les voix en anglais ?
Alors la je ne sais pas comment on fais dsl