Première news : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051124-les-dents-de-la-mer-annonce-sur-3ds-et-wii.htm
Vous le sentez comment? J'attends de voir quelques images du jeu, et si possible des vidéos...
Mais, avec la 3D, ça devrait faire un truc plutôt chouette.
Premier Post + Je pense que ce jeu est une bonne idée
au tant ça peu etre bien au tant ça peu etre nul
Le jeu de 2006 est excellent (mais un peu trop répétitif), c'était un GTA-like coté requin avec des fonds marins très bien reproduit donc il n'y a pas à s'inquiéter pour celui-là.
+18ans/ 12/16ans ? par ce que wii est réputé pour ces jeux de merde
Si le jeu est dévellopé par les mêmes dévellopeurs que le jeu de 2006 , tout va bien . J'éspère que la version wii sera la même que la 3DS sauf pour le relief mais les 2 jeux auront les mêmes graphismes . Mais je pense que la version 3DS sera mieux parce qu'il y a du relief . ( je ne l'ai pas mais j'ai la 3DS) ;)
Oula , c'est pas clair du tout ce que j'ai marqué ci-dessus
Selon PocketGamer.fr , ce serait n-space qui se chargera de la version 3DS ( Soyez confiants , ce sont les mêmes responsables des version DS de Call of duty )
Le jeu proposera un concept nouveau ou l'on dirigera un méchant requin qui devra tuer des personnes innocentes et lutter contre d'autres requins . Dit comme ça , c'est plutôt rassurant .