Bonsoir ou bonjour a tous, je crée ce topic pour regrouper tout les Gamertags ou même les Id-Psn pour ce futur jeu Xbla
Donc clairement : lachez vos Gt pour qu'a la sortie du jeu on puisse se trouver un co-équipier (et pas un kikoo de préference)
Donc je commence, Gt: IYI R4v3n IYI
mon psn : bahamutzeroo ou Roi_Wolves
et pour se qui est de mon Gt sa servirait a rien que je le donne car ma Xbox est en panne depuis un bon moment déjà et en plus je ne joue pas sur le live avec la Xbox.
Il est annoncé pour demain sur le xboxlive, voici mon gt : GTD Saumon
A demain ;)
a tu un lien de sa date de sortie ?
ben regarde sur ce site lol c ecrit ^^
sur le site officiel il n'y a rien, par contre sur leur facebook oui
mais sa me fait chier qu'il sorte Kill Team d'abord sur xbox et va savoir quand sur ps3, il aurait pus le sortir en même temps sur les 2 consoles......merde
mon psn: clayton-carmin mdp: non mais t'as rêvée ?!
sa sert a rien lol il n'y a pas de mode coop online
Sans déconné, ils ont été assez con pour ne pas mettre de multi en ligne sur un jeu qui a le mode coop?
Oui, m'enfin ésperont qu'ils l'incorporont dans une futur mise a jour...
yannou1082
Sans déconné, ils ont été assez con pour ne pas mettre de multi en ligne sur un jeu qui a le mode coop?
==================================================
====
ben faut croire que oui
vraiment ils se sont royalement planter voir foutue des gamers avec un jeu pareil sans online... cela aurait ete une futur bombe nucleaire du psn ou xbox live avec un mode online ce jeu aurait passer a l'histoire comme CASTLE CRASHER !!!!! mais sans online ce sera vite oublier !!!! mais quel bande de con
Moi je le trouve assez cool
justement !!! il est plus que cool il est genial !!! mais sans online!!!!!
Pour ce coup là, ils se sont bien foutu de nous . Il l'ont déjà sorti sur Xbox et pas sur ps, il y a que 5 chapitres au lieu de 6 chapitres, pas de online . Bref il y a plus qu'à espéré qu'il de ratrappe sur space marine .
J'ai juste fait le chapitre 1 et une partie de mode survie et il déboite
Ce n'est pas un "foutage de geule" mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux
Space Marine Il y a 6 Chapitres de Space Marine
6 chapitres de space marine mais que 5 de jouable pour les missions source topic sur les 6 chapitres (voir dans la liste des forums pour kill team ^^)
Nan,c'est faux. On peut choisir les 6 Chapitres dans n'importe quelle des 5 missions. T'as dut te mêler les pinceaux !
Ouais . Peut-être mais c'est pas moi qui ai dit ça en premier ( c'est lui, non c'est lui je te jure moi j'ai rien fait, dit-il en pleurant ) voila ou j'ai péché cette "info" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26526-158-2-0-1-0-les-6-chapitres.htm
C'est un post de ghost_kyle .