Je l´ai fini il ya 3 ans alors maintenant je connais tous les nivaux par coeur si vous volait de l´aide
Oui je ve bien je suis bloqué a capture du blindee suite car il y a trop de tourelle et d´artillerie mobile donc je ne pe pa prendre les tourelle , je né pa de points de commendemen et je ne pe pa faire les codes Merci d´avance
C´est simple est dur en même temps il faut que tu cré beaucoup de clandestin pour choper les tb-tt et le canon à ion et l´endroit le moins proteger alors embarque des soldats dans des tbtt et utilise une couverture aérienne pour aller j´usque au canon car les tb-tt resiste beaucoup
Et que la force obscur soit avec toi!
Je serais de retour
Merci mai les tourelle anti aerienne von me detruire tout Y_WING
bah et les tb-tt et si tu veut comme certaines sont isolées tu peut les capturés.
Moi c a la premiere mission jcrois avec le char des sables chez pas koi faire avec
Il faut que tu le capture avec tes soldats pour cela selectionne des soldats et appuye sur maj et fait un clic droit sur le char
Gars, je crois que j´ai besoin de tes compétences.
J´arrive pas a passer le 2eme niveau d´abridon ( 1er niveau où on a la BM-TT). Après le premier pont, on détruit des airspider et des Y-wings. après il y a le second pont bien gardé. Le problème, c´est le TB-TT qui s´est rebellé. Avec les forces rebelles au pont, impossible d´arrêter le TB-TT en fuite. T´aurais pas une astuce pour gagner du temps ou pour détruire plus vite les forces rebelles du 2eme pont ?
bon alors il faut si tu as beaucoup de point tu peut attaquer directement la base rebelle tu détruit les tourelles qui sont très près avec l´artillerie et tu débarque des TB-TT dans la zone en contrebas t´attaque et tu t´arrange pour gagner un max de Ptdcommandements et tu recommence jusqu´a la destruction total de la base rebbelle.
Je reviendrais....
j´ai bsoin d´aide dans l´assault sur Ruul je m´fais destroy en arrivant aux tours
quelle ruul
pour les tourrelles prend 2ou3 transporteur aprés tu met des stormtrooper a l´intérieur et tu t´aproche des tour et puis tu décharge des trouper et tu les fait entrer dans les tours!