Se connecter

Star Wars : Force Commander

Sujet : Redemption sur Abridon(suite) Help!
1
obi2troy
Niveau 4
06 août 2004 à 19:53:46

euh voila j´en suis a redemption sur Abridon et jsuis bloquer.
y a trop d´uniter j´arriv pas a aller aux chantier en plus je ne sais pas si se un bug ou si se normal mais dans les objectif ya marquer " vosu devez conserver la BM-TT" Or jai pas de BM-TT!

Breen
Niveau 3
19 juin 2005 à 12:15:52

j´ai aussi le même problème

DKS_Maxoo
Niveau 6
10 août 2005 à 18:53:35

moi aussi, je pense qu´on doit la rencontrer au hangar la BM-TT.

Et pour les unités je crois qu´il faut utiliser les brouilleur mais ça nous rends pas invisible pour passer en douce...

Au fait en parant de bug des fois je commande un Y wing il me taxe les points de commandement mais le Y wing ne vient pas ! et aussi dans certaines missions de la campagne avec l´Alliance après une bataille et avoir gagné des points il s´épuise tout seul sans que je les dépense comment ça se fait ? ?

n-4
Niveau 6
11 août 2005 à 01:43:36

explicer moi mieux la mission et je pourais peut etre vous aider

DKS_Maxoo
Niveau 6
11 août 2005 à 13:14:30

il faut passer à travers les lignes ennemis sans qu´elle nous repère... Alors que pour attendre l´objectif il y a deux passag gardé par de l´artillerie lourde...

une fois jai mis mes pilotes dans un transport jai envoyer tout mes unité en diversions se faire tuer jai pu emprunter un des passager mais ça ma affiché un message d´echec : je me suis fait repérer par l´ennemi...

DKS_Maxoo
Niveau 6
11 août 2005 à 14:10:49

ça y´est j´ai trouver l´astuce ! utiliser les trois transport faite les se déplacer au milieu de la carte ou il n´y a pas d´ennemi. envoyer le transport avec les troopers lourds près de l´artillerie fixe de droite ( à l´ouest sur la carte) pour le capturer et faire diversion, une fois capturer envoyer le transport avec les pilotes et les troopers à droite de l´artillerie fixe capturer et passer par le pont pour rejouindre le hangar. Capturer le hangar avec les troopers : on vous donne la BM-TT. Amennez chaque pilote à un A-wing.

Voilà....

Mais malheuresement c´était la partie facile! et oui !

Maintenant il faut se débarrasser de toutes les troupes impériales dans la zone... meme avec les nombreux points de commandement qu´ils donnent pour avoir conduit les pilotes et capturé le hangar c´est très dur surtout qu´on n´a pas accès à l´aéroport et le terrain n´est pas bon pour faires des tourelles de protection...

Mission impossible à faire...

DKS_Maxoo
Niveau 6
12 août 2005 à 17:41:10

voila jai fini cette mission elle était pas si dur en fin de compte ! ; -)

n-4
Niveau 6
14 août 2005 à 03:06:06

c´est vrai désoler de ne pas te lavoir dit d´avence

n-4
Niveau 6
14 août 2005 à 03:13:22

moi j´ai proséder que j´ai acheter 1 transport ce qui fait 4. je lai est mis de facon a ce que ils se suive en ligne. puis je suis aller au milieu un peu plus a gauche ensuit j´ai été attaqué par 2 at-st et 1 at-pt mais j´ai surevecu ensuit il y avait a gauche un gros cannon luord qui me tirai dessus. mias il foutait rien a mes transport alors j´ai suivie le chemin. plus tard, il faut que tu metre des troop dans le chipiand plus tard prends les pilot et emaine les au a-wing mais dabord tu dois livrer 2 over tank et les metre au bout du dernier a-wing plus tard quand 4 pilot ceront entré dans leur apareil, des chasseur tie et bombardier tie viendront t´attaqué mais les over tant s´en occupront personellement et voila le travail

DKS_Maxoo
Niveau 6
14 août 2005 à 12:50:49

ouais ; -) là je suis à Coruscant, Suite la pression monte ça me tarde de voir la fin et le triomphe de la Rebellion ! :-) ça serait cool de retrouver le frère de Brenn, qu´il ne soit pas mort en réalité mais je ne sais pas... faut jouer pour savoir :ok:

DKS_Maxoo
Niveau 6
14 août 2005 à 15:35:10

je suis à Coruscant, fin . .. ça commence mal on se fait attaquer de toute part, mais je pense ( c´est souvent comme ça dans ce jeu) une fois le premier assaut repoussé que c´est du gateau graçe au point de commandement accumulé.

n-4 est ce que toi aussi avec l´Alliance tes points de commandement diminue assez rapidement alors que du coté de l´Empire il reste en stock avant dit toucher ?

DKS_Maxoo
Niveau 6
14 août 2005 à 21:08:24

voilà jai fini ce jeu, ça faisait longtps que je l´avais mais la première fois que j´y avais jouer je le trouver trop dur j´ai arréter donc je l´ai réinstallé il y a peu et je l´ai terminer. Maintenant je vais le désinstaller...

n-4
Niveau 6
15 août 2005 à 17:42:58

la mission qui ma fait le plus chier c´est la premiere et la deuxieme mission des rebel

DKS_Maxoo
Niveau 6
15 août 2005 à 18:38:44

c normal car que l´infanterie est disponible.
je vais le désinstallé car la campagne prend du tps est les missions libres sont nules e jai pas envie de le recommencer encore et encore ce jeu. ta pas répondu a ma quest. avc les rebels sa te débite aussi de tes point de commandement meme si tu les dépenses pas ?

n-4
Niveau 6
16 août 2005 à 21:06:25

oui

vador-man
Niveau 4
13 novembre 2005 à 18:47:00

coment on fait pour ére dyu coté de l´aliance dans la campagne 1 joueur?

1
Sujet : Redemption sur Abridon(suite) Help!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page