Jvc boulette de père en fils.
Il s'est fait aspiré par le forum Halo 4. Je n'en sais pas plus que vous, pour l'instant.
c'est quoi ce bordel
Les débiles...
Mais ... C'est con.
c'est un complot de Sympheria pour que son forum redevient actif
Je demande la destitution de Sympheria du forum MCC, c'est pas très démocratique !
Mdr je viens de me rendre compte qu'on été sur le fofo halo 4
ahhh les joies de jeuxvideo.com...
Halleluja mes frères
Super.
Sa commence a bien faire de fusionner les forums comme sa......
Déjà avec Battlefield 4 sa devient un gros bordel.
Il est sortie sur 5 plateformes. Il y a le jeux plus les 5 extension.
NORMALEMENT sa devrais faire 6 forums différent. (Comme pour Battlefield 3 a l'époque)
Mais la non on regroupe tous et basta.....
Sérieux
Baaah autant pour BF4 et ses extansions ou les deux versions d'un Pokémon ce serait justifié, mais là, c'est deux jeux différents quoi
Redonnez nous notre forum
Vous ne nous aimez pas?
On dirait plutôt un bug sinon il aurait fusionner halo 1 , 2 et 3 aussi .
"Jvc boulette de père en fils. "
C'est quoi cette connerie.
Ils ont fait la même avec Halo CE et CEA. Et aussi avec Zelda 1 et Zelda Wii U sauf que ça a été temporaire. Doit surement y avoir plein d'autres forums dans ce cas là
Je pense pas que ça soit un bug. Le forum du Zelda Wii U a été créé de façon précipitée à l'E3, après l'annonce, je crois. Ou un truc du genre. Du coup JVC s'est gourré parce qu'eux-mêmes ne se souviennent plus de comment leurs forums fonctionnent. Que depuis quelques temps, les forums avec les mêmes noms se retrouvent fusionnés.
Mais avec CEA et CE, c'est différent parce que les forums étaient déjà là, chacun, bien tranquilles. Pareil pour MCC et H4, ils étaient là depuis un moment, séparés. C'est un type à JVC, il s'est dit "Ah la collection ne fait que contenir les anciens jeux, autant fusionner avec le dernier en date". Si ce raisonnement là n'est pas celui que vous convainc pour expliquer ce changement, c'est simplement que vous surestimez JVC.
Trois lettres.
OCN
_ _ _ !