Se connecter

Halo 4

Sujet : [MCC] Spartan Ops marche pas
1
Jo-Arrow59
Niveau 1
26 janvier 2020 à 15:01:04

Bonjour à tous, je m'adresse ici concernant le Spartan Ops de la MasterChief Collection qui ne fonctionne pas du tout, en gros j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois la MasterChief Collection sur ma Xbox One mais lorsque je souhaite sélectionner un épisode d'un quelconque chapitre, le jeu se met à planter et un grésillement ce fait entendre et à partir de là, impossible de jouer je dois relancer le jeu.

Mon CD est nickel chrome, aucune micro-rayures.

Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Car je suis en mode chasseur de succès ^^

Merci d'avance :)

-vmvms-
Niveau 11
19 avril 2020 à 18:08:13

J'ai exactement le même problème donc je up

Si quelqu'un a des infos ce serait cool

ÉDIT : D'ailleurs moi contrairement a l'auteur j'ai le jeu en demat sur le game pass et j'ai essayé aujourd'hui de désinstallé Halo 4 de la MCC et de le réinstaller mais rien n'y fait

Micka1989_bis
Niveau 10
26 avril 2020 à 15:09:27

Moi perso ça marche, mais j'ai un problème avec les crânes sur Halo 2 , le premier crâne en légendaire n'apparaît pas.

Nioli
Niveau 2
25 novembre 2020 à 11:33:11

Pour ma part c'est un autre problème que j'ai sur le Spartan Ops de la MCC, ce sont les cinématiques qui sont toutes en anglais sans même de sous-titres alors que le reste du jeu est en français, quelqu'un d'autre avec ce problème et une solution ?

Weavel117
Niveau 35
28 novembre 2020 à 18:43:18

Le 26 avril 2020 à 15:09:27 Micka1989_bis a écrit :
Moi perso ça marche, mais j'ai un problème avec les crânes sur Halo 2 , le premier crâne en légendaire n'apparaît pas.

il faut attendre que johnson dise une phrase bien précise. au bout de 3 ou 5 mn en restant devant lui . go youtube.

Pseudo supprimé
Niveau 50
12 décembre 2020 à 16:14:17

Le 26 janvier 2020 à 15:01:04 Jo-Arrow59 a écrit :
Bonjour à tous, je m'adresse ici concernant le Spartan Ops de la MasterChief Collection qui ne fonctionne pas du tout, en gros j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois la MasterChief Collection sur ma Xbox One mais lorsque je souhaite sélectionner un épisode d'un quelconque chapitre, le jeu se met à planter et un grésillement ce fait entendre et à partir de là, impossible de jouer je dois relancer le jeu.

Mon CD est nickel chrome, aucune micro-rayures.

Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Car je suis en mode chasseur de succès ^^

Merci d'avance :)

même soucis, faut faire la campagne avant ?

1
Sujet : [MCC] Spartan Ops marche pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page