Bonjour et bienvenue a tous sur le BlaBla Officiel du Forum Ruin!
Bon bas toujour pas d'infos...
Ce jeu a vraiment l'aire pas mal vivement qu'il sorte!
+1 Et vivement la PSVITA aussi!
Je suis l'auteur(ban... )
Voici une magnifique vidéo du seul jeu de lancement qui me plait et qui vas me faire acheter la PSVita le premier jour de sa sortie!
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00041041/ruin-playstation-vita-e3-2011-de-la-vita-a-la-ps3-00008796.htm
kevmankeilvin -> prochaine fois pense a vérifier si il est vraiment banni avant de te faire passé pour quelqu'un
pourquoi faire un blabla pour un jeu sur lequel on ne sait rien?
mais il a l'air pas mal, j'espere qu'il vaudra le coup.
[DarkL] celui qui fait la remarque 26jours plus tard
La PSVITA a l'aire géniale surtous que avec plus besoin de 360,PS3 on a juste a la brancher sur un écrans!
Ruin et le seul jeu qui m'intéresse par contre...
La PSVITA!
Ruin, Dragon's crown et Resistance m'intéressent
J'aimerais bien un site officiel pour Ruin. Des infos sur le loot les classes, les skills... Les trucs basiques quoi
Et si le jeu est pas aléatoire je le prends pas. Enfin peut être qu'ils l'ont dit à l'E3
Ce jeu est pour l'instant , pour moi , le plus prometteur après Uncharted sur PSVita.
La connectivité avec la PS3 semble bien !
Je pense que je vais acheter Ruin PS Vita en deuxième ( derrière Uncharted ) car il a l'air super !
Juste une question, y'a t-il des chances qu'il y est des classes, des skills et des loots comme sur les MMORPGS ?
je me pose la meme question que mon vdd, je voudrais savoir si il sera possible d'avoir un equipement varier ainsi que des classes de personnages
il devrait y en avoir... 99.9% des hack'n'slash en ont
Ok merci ;)
Moi qui est fan de diablo j'attend ruin avec impatience le truc qui m'enerve c que la via ne marche pas
Je suis venu ici.
Forum mort , dommage .
j'espère que le forum sera plus actif avant la sortie du jeu et après .
ce jeu à l'air vraiment bien, il regroupe tous ce que j'aime, vivement la sortie de la vita dans 21 jours