J'ai envie de m'initier à un vs fighting, j'ai entendu que KOF et SF IV étaient les plus actifs au niveau de la communauté.
Je suis bon à Persona 4 arena et MK mais ceux-ci sont tellement peu représentés dans le monde de l'e sport. Du coup j'hésite à m'y plonger sachant le temps d'adaptation que ça exigera. Qu'en pensez vous ?
Je précise que c'est dans un but d'intégrer de l'e sport, je suis prêt à m'y vouer corps et ame mais je vais être sur de son activité dans le monde online.
Bon ben d'accord, ce peuple m'a convaincu
Même question que toi m'enfin...
C'est dommage que MK ne soit pas beaucoup reconnu.
Je joue qu'à Street fighter et MK, j'avais envie de jouer à autre chose...
Peut être que que le prochain guilty gear
il est jamais trop tard c'est un jeu top, mais pour faire du e sport jsuis pas convaincu surtout qu un autre kof est prevu pour mi 2015 mais pas certain, apres tu connaitras la serie kof et lors d'une eventuelle prochaine sortie tu ne seras pas dépaysé et tu auras un bon niveau
Un peut tard, mais l'information est toujours bonne à prendre
Les 2 jeux furent présent à l'EVO 2014, donc peut importe le jeu, on peux faire de l'E-Sport.
A l'EVO 2014 Il y avait une distribution de 3,189.40$ pour les gagnants de KOF XIII (le 1er à gagné 1,914$), sinon au total KOF XIII fut utilisé dans 23 tournois pour un total de 39,929.40$
Ce qui et bien inférieur au pot de USFIV pendant l'EVO 2014 qui a globalisé 29,790$ (le 1er, un français - cocorico - à gagné 17,154$). Mais même si USFIV est moins présent sur la scène des combats avec seulement 9 tournois, il a eu un total de 55,804.67$ gagné
Il est loin d'être trop tard, c'est le jeux le plus complet en matière de versus fighting, la communauté est super sympa est vraiment qualifié (la plus part des amis que j'ai sur steam qui m'ont ajouté ont entre 700 et 900h de jeux...) le mode online fonctionne bien pour peu que l'on ai une bonne connexion, après voilà, bon courage pour rattraper les jap :p