Bonjour à tous !
Comment fait-on pour jouer seul à la tour hantée
Car il dise "Seul ou avec tes amis" Mais il n'y a pas de mode 1 joueur !
Tu entres une partie n'importe laquelle, tu créer un groupe et puis au lieu d'attendre tu appuie sur A et tu commences la partie.
Merci BEAUCOUP Fan2Mario68
De rien j'en ai déjà aidé plus d'un.
E une autre question. Comment faire pour rencontrer les fantômes dessinés dans l'écran: <<Fantômes de la tour hantée>> ???
Tu parles pour la chambre forte?
Je pense
Il faut que tu les rencontres dans la tour hantée, aléatoirement tous les 5 étages
Sauf tout en haut d'une tour, c'est forcément un méta-Cérébrus, et pour les ectochiens et maxi-ectochiens, c'est en mode traque que ça se passe
Aléatoirement ? Il y a un niveau spécial pour avoir des chances de les rencontrer ?
Non justement, à part les 3 fantômes spéciaux que j'ai cités, tous les autres se rencontrent aléatoirement tous les 5 étages
A ce propos, je galère à avoir les 2 fantômes qui me restent
Je pourrais toujours t'aider à les avoir.
Moi aussi si j'arrive à en trouver un... J'ai eu jusque là:
Sacripon normal
Grobras normal
Ectochien (TH)
Maxi-Cérébrus (TH)
Mais pour la vallée des ombres, j'ai tous les fantômes vu que j'ai terminé le jeu
pour le DP
mais...
Primo: Merci pour votre aide
Deuxio: Ils sont dur à battre les fantômes qui ne sont pas présents dans la vallée des ombres ?
Ca dépend de la difficulté que tu choisi.
Et ils ont quelques spécificités, genre les sacripon sont par 2 et portent des bombes, les grobras ont un bouclier d'énergie, les kifépeur sont par 2 et invoquent des téléporteurs pour t'emmener à perpette, et les gobeurs et les podekoll invoquent plein d'autres fantômes pour te rendre la tâche plus difficile
Moi j'ai horreur des kifépeur surtout à cause des tourbillons.
Non moi ça va
En fait à part le stress en mode sprint qui t'oblige à chercher du temps et la peur de te retrouver coincé seul par un gobeur dans une pièce isolée et du coup, pas pouvoir rejoindre la trappe à temps, y a pas grand chose que je redoute
Et les tapis tu les redoute pas?
Ah oui les tapis et les vases
Mais que en sprint, sinon on a le temps
Oui voilà et c'est chaud le sprint tout seul.
Mais en sprint tout seul, on ne peut pas tomber dans un tapis ou dans un vase, si ?
Parce que du coup on serait coincé sans possibilité de se décoincer