Les bon vieux jeux Rayman vont refaire leurs apparitions maintenant. C'est le début de la fin pour le règne ces cces foutus lapins qui ont pourris la licence.
Je suis bien d'accord!
Je suis content que rayman revienne mais ca m'éttonerait que ubisoft laisse tomber la licence des lapins crétins qui leur rapporte beaucoup d'argent
+1 all
Rayman revient, oui!
Mais Les Lapins Crétins ont conquis de nombreux fans, notamment des enfants, certes, mais aussi beaucoup d'ados et adultes. De plus Ubisoft vend beaucoup de ses produits dérivés, et se fait beaucoup d'argent, comme le dit invincibleman5.
Les Lapins Crétins ce n'est pas terminé, loin de là!
Les Lapins Crétins pour ma part sont une licence bien sympathique, et surtout différente de Rayman.
Les jeux Rayman contre les Lapins Crétins était assez médiocre, et ont terni l'image de Rayman.
Mais depuis Les Lapins Crétins fait route en solo, idem pour Rayman, et cela leur est bénéfique.
La licence Rayman va certainement très bientôt revenir en force.
Alors ne boycotté pas une licence au profit d'une autre, les deux peuvent coexister sans se nuire.
moi je trouve que les lapins crétins c'est super tellement c'est con enfin chacun ses gouts
Je plussoie Shlig à 300%
Moi,je prèfère Rayman Origins parmi tous les jeux Ubisoft(ce jeu est )...
Moi j'aime bien les lapins crétins ils sont aussi c*n que moi!!! Voir moins... Sinon Rayman Origins est un super jeu, c'est mon 1er Rayman, et je suis totalmement d'accord avec Shlig, les lapins crétins, c'est pas finis!!
non, j'éspère que non.
Shling :
"Rayman revient, oui!
Mais Les Lapins Crétins ont conquis de nombreux fans, notamment des enfants, certes, mais aussi beaucoup d'ados et adultes. De plus Ubisoft vend beaucoup de ses produits dérivés, et se fait beaucoup d'argent, comme le dit invincibleman5.
Les Lapins Crétins ce n'est pas terminé, loin de là!
Les Lapins Crétins pour ma part sont une licence bien sympathique, et surtout différente de Rayman.
Les jeux Rayman contre les Lapins Crétins était assez médiocre, et ont terni l'image de Rayman.
Mais depuis Les Lapins Crétins fait route en solo, idem pour Rayman, et cela leur est bénéfique.
La licence Rayman va certainement très bientôt revenir en force.
Alors ne boycotté pas une licence au profit d'une autre, les deux peuvent coexister sans se nuire. "
Du même avis !
Ca fait depuis 2006 que ça à commencé...
Mais maitenant que Rayman est de retour,je vais pouvoir m'amuser de nouveau !
mais non sa ne fait que commencer
ouai je suis bien d'accord en plus j'ai la nouvelle BD
Le pire c'est que maintenant c'est 2 licences différentes, Rayman n'est apparu que dans le premier Lapins crétins, ca fait un bail que les lapins n'ont plus besoin de Rayman pour se vendre.
Par contre c'est une sacrée arnaque vu le rapport note JVC/prix.
Je suis pas d'accord, les lapins crétins ont un énorme potentiel, dommage que les développeurs ne donnent que le minimum (peu de variétés, peu d'animations, peu de mini jeu, peu d'efforts, bref un manque artistique flagrant) et cela est dommage... Faut renouveler un peu l'équipe, ou puiser des idées chez les fans, ou faire appel à des auteurs comiques "Américains" ou aux étudiants des écoles d'arts et d'animation...
Rayman contre les Lapins Cretins
Rayman contre les Lapins encore plus Cretins
Lapins cretins Show
Les 3 premier étaient sympas mais après c'est devenu quelconque.
À croire que c'est seulement dans la plateforme qu'ils sont bons