Se connecter

LEGO City Undercover

Sujet : Lego City Undercover 2 ?!
1
aerrakoth
Niveau 20
10 mai 2020 à 18:18:58

Bonjour,
j'ai découvert il y a un mois et demi l'univers de lego city undercover avec mon fils

J'ai été agréablement surpris par la qualité de ce titre, son contenu et son humour.

Après quelques recherches rapides, je n'ai rien trouvé sur la sortie d'une éventuelle suite ce qui me surprend compte tenu de ce premier opus plutôt très bon, avez-vous des infos ou bien il n'y a rien à espérer?

Je vous pose la question car mon fils n'est pas fan des Lego Avengers ni des Lego Star Wars :)

merci

Daizaemonkaze99
Niveau 11
15 mai 2020 à 19:55:16

aucune infos sur une éventuelle suite
par contre y'a énormément de jeux légo, pas seulement star war et Avengers, y'a peut etre d'autres adaptations qui pourraient plaire à ton fils, lego Harry Potter, Indiana Jones, Batman, Ninjago, Pirates des Caraibes …
Le jeu lego ninjago le film est offert en ce moment sur le psn :-)))
sinon le jeu Lego la grande aventure rassemble pas mal à lego city undercover :-)))

PIastocBeb3re
Niveau 31
06 décembre 2021 à 19:13:24

Peut-être un des meilleurs jeux lego et aucune suite d'annoncée .. c'est déprimant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2022 à 09:36:05

Le 10 mai 2020 à 18:18:58 :
Bonjour,
j'ai découvert il y a un mois et demi l'univers de lego city undercover avec mon fils

J'ai été agréablement surpris par la qualité de ce titre, son contenu et son humour.

Après quelques recherches rapides, je n'ai rien trouvé sur la sortie d'une éventuelle suite ce qui me surprend compte tenu de ce premier opus plutôt très bon, avez-vous des infos ou bien il n'y a rien à espérer?

Je vous pose la question car mon fils n'est pas fan des Lego Avengers ni des Lego Star Wars :)

merci

Le 06 décembre 2021 à 19:13:24 :
Peut-être un des meilleurs jeux lego et aucune suite d'annoncée .. c'est déprimant.

Alors je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Undercover est déjà la suite de "The Chase Beginns"

1
Sujet : Lego City Undercover 2 ?!
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page