Se connecter

New Super Mario Bros. U

Sujet : jouer avec a 2 a mario bros sur wii u
1
nanoue63
Niveau 1
01 janvier 2014 à 18:10:05

Bonjour,
Je suis débutante, j'aimerais savoir comment jouer à 2 à mario bros sur wii u avec la game pad et une wii remote, mes filles n'arrivent pas à jouer à 2,j'ai beau sélectionner jouer et manettes il n'y a que l'une ou l'autre qui fonctionnent, merci!

_arc_en_ciel_
Niveau 8
01 janvier 2014 à 19:48:17

Si vous prenez le temps de lire un peu les indications c'est écrit que l'on peut jouer à x joueur + un joueur gamepad qui ne fait qu'aider
En gros il n'est pas possible que le joueur qui a le gamepad en main puisse apparaître comme personnage jouable, ce n'est qu'une aide qui pourra faire apparaître des plateformes en touchant l'écran
Si vos deux filles veulent jouer en coop il faut qu'elles prennent deux joueurs et laissent de côté le gamepad et ne jouent qu'avec les manettes wii/wiiU pro

nanoue63
Niveau 1
01 janvier 2014 à 21:01:44

Merci pour votre réponse, est ce spécifique à mario bros , où est ce le meme cas de figure pour les autres jeux comme Wii party?
merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:29:08

Aucune idée mais je pense que sa vient que de Mario bross u et de luigi bross

_arc_en_ciel_
Niveau 8
05 janvier 2014 à 14:40:20

(Désolée du retard de réponse)
Mais non ça ne marche pas comme ça pour tous les jeux wiiU, même si le rôle qu'aura le gamepad sera toujours supérieur à celui des manettes wii.

juhnino1980
Niveau 19
24 juin 2016 à 20:44:48

Trop nul du coup obliger d'acheter deux Wimote pfff.

1
Sujet : jouer avec a 2 a mario bros sur wii u
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page