Se connecter

Mario Party 9

Sujet : [Exclu] Qui sera le modo, je sais !
1
Le_TanukiBoo_97
Niveau 6
10 mars 2012 à 19:46:30

Ce sera Goomba_II qui sera modo qui, dans les stats, est pas actif :
- 23 ème au classement des plus actifs
- 21 ème au classement des plus actifs en cours
- 19 ème au classement des plus bavards
- Absence au classement des messages les plus développés
- 19 ème au classement des plus présents

Pourquoi ? :question:

:d) Car il a un copain administrateur ce qui l'aide beaucoup à être modérateur !!! :(

:d) En effet, ce n'est pas juste du tout surtout qui n'est là que le WE et jamais la semaine contrairement à nous (ceux qui n'ont pas de copains admins)

:d) Cela nous explique pourquoi il était élu à MP6 et MP7 !

:d) C'est tout bonnement "immonde"

Et vous, qu'en pensez vous ? :ok:

Goomba_II
Niveau 19
10 mars 2012 à 19:48:40

Arrêtes de faire le gamin. Tu créer 1-2 topics par jour, mais bon j'ai connus ça, en 2003 quand je suis arrivé sur ce site sur le forum Zelda Wind Waker je faisais des topics à tout bout de champs comme toi en ce moment, là t'es assoiffé par la modération mais j'ai connus ça à ton âge, grandis un peu.

Le_TanukiBoo_97
Niveau 6
10 mars 2012 à 19:49:41

Quoi ? :question:

Tu penses que tu es tout-puissant juste parce que t'as un copain admin et que t'as plus d'ancienneté ? :-((

Redescends sur Terre ! :-((

Goomba_II
Niveau 19
10 mars 2012 à 19:50:12

Cela nous explique pourquoi il était élu à MP6 et MP7 !

:d) Saches que j'ai été élu par les forumeurs et non grâce à l'aide des admins, et pour le bien de MP9 je me propose. Un modérateur ça veut pas dire être actif, mais organiser les choses. Là tu créer pleins de topics inutiles qui ont aucun rapport avec le jeu, alors ne te fait pas d'illusion t'as pas assez d'expérience.

Le_TanukiBoo_97
Niveau 6
10 mars 2012 à 19:50:57

Attention, car si Goomba_II :d) modo de MP9

A l'aide ! Au secours ! Help ! On va tous mourir ! :mort:

Goomba_II
Niveau 19
10 mars 2012 à 19:53:16

Tu deviens ridicule... des forums j'en ai vu, t'as aucunes expériences. Si tu crois qu'il suffit de se faire une communauté, d'être aimé des autres... tu te mets le doigts dans l'oeil. :monoeil: Rien que le fait de vouloir épingler ta commu montre à quel point tu es pas fait pour ça, à 14 ans c'est normal. Concentres toi plutôt sur tes cours, les jeunes modérateurs ça a jamais fait bon ménage sur jv.com, j'en sais quelque chose.

Le_TanukiBoo_97
Niveau 6
10 mars 2012 à 20:08:50

Déja, je n'ai jamais voulu me présenter en tant que modo ! :fier: Et toc !

Et tout de façon, si c'est toi, c'est EVACUATION GENERALE ! :mort:

Goomba_II
Niveau 19
10 mars 2012 à 20:12:50

"Et toc", ça sonne comme "nananère". :honte:

De toute façon t'aurais eu aucunes chances, je cite:

- Topics inutiles
- Pas assez âgé et anciens
- Changement d'identité cachée puis aveux :sarcastic:
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26577-22730-1-0-1-0-wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww-wwwwwwwwwwwwwwww.htm Flood. C'est beau de faire croire que c'est pas toi, tu sais les adresses IP peuvent être vérifiées
- Dis hier "je quitte le forum à partir de 21h", mais t'es toujours là, donc tu changes d'avis comme de chemises.

Tu dis ne pas vouloir te présenter, pourtant tu parles toujours de modo, jusqu'à m'envoyer un MP pour ça, pour me dire que je suis pas assez actif ici, cette blague.

Maintenant j'ai mieux à faire que de perdre mon temps avec toi, une demande de ban a été faite pour ce topic HS et pour le topic de flood.

Le_TanukiBoo_97
Niveau 6
10 mars 2012 à 20:15:09

Tu bannis pour cela ? :ouch:

C'est plutôt toi, le gamin ici :-((

Goomba_II
Niveau 19
10 mars 2012 à 20:16:50

Contrairement à toi j'ai lu la charte. Y a un outils de demande de ban c'est pas pour décorer.

Sur ce, je ne répondrais plus, pas envie de rentrer dans ton jeu. Je te laisse réfléchir.

mario352
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:17:30

Goomba_II je voterais surtout pas et tu te dis actif? :rire:
On ne te vois jamais sur le blabla ni sur les autres topics :rire: Et puis tu n'as aucune chance d'etre élu :ok:

Goomba_II
Niveau 19
10 mars 2012 à 20:19:09

mario352
Posté le 10 mars 2012 à 20:17:30
Goomba_II je voterais surtout pas et tu te dis actif?
On ne te vois jamais sur le blabla ni sur les autres topics Et puis tu n'as aucune chance d'etre élu

:d) Tu risques de tomber de haut. Jamais actif? Je poste tous les jours, pas besoin de passer sur le blabla, parler avec des gamins ça m'interesse pas.

Sur ce je sors, vous devriez faire de même, ça vous ferait du bien. :ok:

Le_TanukiBoo_97
Niveau 6
10 mars 2012 à 20:19:40

:merci: mario

Et il dit qu'il est plus mature que nous et il se présente alors qu'il n'est pas actif du tout et se croit tout-puissant ! :sarcastic:

Mariosic
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:20:43

J'avoue tu n'es pas assez actif

Le_TanukiBoo_97
Niveau 6
10 mars 2012 à 20:20:48

Tu devais pas déjà t'en aller "Maintenant j'ai mieux à faire que de perdre mon temps avec toi, une demande de ban a été faite pour ce topic HS et pour le topic de flood."

Et il me bannit ! :sarcastic:
Jamais tu ne seras modo de MP9 !!! :-((

mario352
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:21:53

Goomba membre depuis 2000jours et à peine au rang argent :rire:
C'est bon arrete ton petit jeu :ok: :-((

Mariosic
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:22:44

Je crois que Goomba a d'autres pseudos

Le_TanukiBoo_97
Niveau 6
10 mars 2012 à 20:24:03

Oui mais bon... il arrête, il nous dit qu' "il a pas le temps de parler avec des gamins" non mais sans blague.

Si c'est ça le futur modo, je me barre et je m'exile très loin d'ici ou fais une Révolution Tous contre un, le crétin Goomba !

Mariosic
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:24:50

On est pas des gamins :-((

mario352
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:27:47

Il se met à traiter tous le monde de gamin. :honte: C'est plutot lui qui va se manger un Ban.

1
Sujet : [Exclu] Qui sera le modo, je sais !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page