[Fic] Panique au manoir
Bon et bien voilà, cette fiction est... Bah ma nouvelle fiction qui succédera à l'ancienne.
Rien d'autre à dire, hormis bah que c'est une... une fiction.
(...) = pensée.
- ... *= narration.
PROLOGUE : Une invitation fort étrange...
Mario : Ne t'inquiète pas, mon frère. Rien ne va nous arriver, tu peux me faire confiance. Le professeur K.Tastroff a bien précisé le fait qu'il avait "nettoyer" le manoir du Big Boo des Boo qui y habitaient...
Luigi : Oui, mais s'il en a oublié ?! Non, j'y vais pas.
Mario : Si tu insistes, n'y va pas... Mais moi en tout cas j'y vais.
- Luigi pensa alors à quelque chose. Si Mario se faisait attraper par le Big Boo encore une fois, Nintendo pourrait sortir le jeu "Luigi's mansion 3"...
Luigi : En fait je viens avec toi !
Mario : J'espère que tu ne vas pas changer d'avis en route... Sinon, je te laisserai tout seul et j'espère que tu sauras te débrouiller, contrairement aux 400 autres fois quand j'ai dû venir te secourir quand tu te faisais capturer quand tu étais seul...
Luigi : (Merci à Nintendo d'avoir pas créer ces jeux-là... de toute façon ils allaient pas sortir 400 jeux "Mario sauve Luigi"...)
- Mario et Luigi se préparèrent à partir, mais tombèrent sur Peach et Daisy qui les attendaient devant la porte. Mario embrassa Peach, mais Luigi, qui allait embrasser Daisy, reçu une baffe de cette dernière : elle prétendait qu'elle n'était pas amoureuse de lui.*
- Wario et Waluigi étaient quant à eux dans un taxi, et parlèrent de l'étrange lettre.*
Wario : Je ne comprends pas !
Waluigi : Quoi ?
Wario : Cette lettre... Nous n'avons jamais été des amis du Prof K.Tastroff !
Waluigi : K.Tastroff, comme catastrophes. Peut-être qu'il s'est trompé et a mis notre nom à la place de deux autres personnes...
- Wario relit son invitation, et se posa de plus en plus de questions...
"Bien le bonjour, cher Wario !
Tu as sans doute remarquer que je ne suis plus venu depuis fort longtemps, alors j'organise une fête au manoir Boo ! Ne t'inquiète, j'ai "débarrasser" le manoir Boo des fantômes. Elle se déroulera le 23 juillet à partir de 18h00. Aujourd'hui, quoi. Tu as donc quelques heures pour venir...
Je te souhaite bon voyage,
K.Tastroff"
- Yoshi et Birdo étaient tous deux en bateau, et se plaignaient de n'avoir pas été informer plus tôt de la fête du professeur K.Tastroff.*
Yoshi : Il aurait pu nous prévenir hier, au moins... C'est vrai quoi, le manoir Boo est à plusieurs heures de Yoshi's island.
Birdo : C'est exact... Enfin ne nous lamentons pas, mangeons plutôt un cookie ensemble, d'accord ?
Yoshi : D'accord !
- Yoshi et Birdo tombèrent nez à nez sur Toad, qui avait l'air de voyager lui aussi pour le manoir Boo.*
Birdo : Toad ? Mais... Tu n'habites pas à Yoshi's island, non ?
Toad : Oui, mais j'étais en voyage pour la princesse Peach. Elle m'a ensuite téléphonée en disant qu'elle allait à une fête au manoir Boo tout comme moi, et m'a autorisée à partir de Yoshi's island, et comme ce bateau va au manoir Boo...
Yoshi : Ah ! Et bien, on va faire tout le trajet ensemble !
Toad : C'est exact.
- Birdo,Toad et Yoshi s'assirent, et se mirent à discuter.*
- Kamek et Maskass n'étaient pas invité à cette fête, mais Koopa les avait prévenu qu'il était invité. Kamek et Maskass, voulant participer à cette fête, suivirent Koopa.*
Maskass : Tu te rends compte, Kamek ? On va participer à notre première fête, ce sera génial !
Kamek : Ouais 'fin, espérons qu'il n'y aura pas Mario...
Maskass : Oui, et je me demande qui est le prof Catastrophes...
Kamek : On dit K.Tastroff, à ce que je sache.
Maskass : Ah... d'accord.
D'autant plus que j'ai l'intention de ne pas faire des tonnes de chapitre, donc si les chapitres de cette fiction sont aussi longs que l'ancienne, j'peux vous dire que cette fic sera finie en 8/9/10 suites.
J'attends vos commentaires, et bonne lecture.