Suis-je la seule à me poser cette question ? :O on sais que Skerelex n'est plus un perso jouable , mais il va être un boss . On sais que Boo n'est plus un perso jouable , mais il sera là dans Cauchemar au Manoir . Même chose pour Blooper , il va devenir un méchant à battre ... Mais Toadette , elle ? Et Hammer Bro ? Ces deux personnages étaient pas mal sympas , mais que vont-ils faire dans MP9 ? rien ?
Hammer Bro. (Frère Marto) : Case Duel dans MP9
Par contre, Toadette ?
sérieux ? On pourra jouer contre Hammer Bro si on pile sur une case duel ?
et Toadette me manquera beaucoup
*
Déjà dans Mario Kart 7 elle n'était pas présente... A vrai dire, depuis 2008 elle n'est pas apparue dans un jeu Mario. J'espère qu'elle reviendra rapidement.
Qu'est-ce que vous avez tous avec cette sale pleurnicharde ? Harmonie la remplace et c'est mieux
Moi je trouve que Toadette est bien mieux ! Harmonie n'est qu'apparut dans Super Mario Galaxy ...
Yoshiie_love Harmonie et apparut aussi dans Mario Kart Wii , est je pense qu'il vont faire un autre jeux avec Harmonie ;D
Et LumiereInfinie0 a totalement raison !
Toadette est un peu plus importante qu'harmonie et je prefere toadette a harmonie
Harmonie et quand même 100x plus belle que toadette !
Oh non !harmonie est moche avec ses cheveux en plastique.je prefere toadette
http://img68.xooimage.com/files/f/2/9/harmonie-chaise-2bf60df.png
Euh perso je préfére toadette car harmonie apparait dans 4 ou 5 jeux mais elle vient juste de Mario Galaxy alors qu'on voit toadette dans beaucoup plus de jeux et elle est vachement plus mignonne
Harmonie c'est une pâle copie de Peach et Todaette est une bonne copie de Toad.
Toadette est apparu pour la 1ere fois en 2002 dans Mario kart double dash :/ Elle harmonie sa doit être 2007 un truc comme sa, mais Harmonie a bien sa place dans la galaxy ;) C'est vrai que Toadette aurait du apparaitre dans MP9 :/
c'est vrai que je préfère toadette que harmonie plastique peut-être que Nintendo la remettra dans un prochain jeu
Toadette est peut-être la copie féminine de Toad mais elle est unique : ils existent beaucoup de Toad mais une seul Toadette ! et puis bon , Harmonie est belle , mais c'est une princesse .. et si elle serait dans MP9 , il y aurait 3 princesses ... un moment donner la ... :P
Et puis sa fait depuis brawl qu'on a plus vu toadette
Dommage... Je me demande si elle se fait oubliée par nintendo où peut être qu'on la reverra dans mario kart U ... Esperons
Diddywserjr
Posté le 4 mars 2012 à 10:48:16
http://img68.xooimage.com/files/f/2/9/harmonie-chaise-2bf60df.png
Lien permanent
Alalala ! Oui c'est moi qui a fait ça et ... ça tient toujours !