les info on dit que cette loi va passer la porte en France et va être voté bientôt
Explication de la loi
Nous ne pourrons plus créer sur internet sous pêne de droit d'auteure
Ou est le mal ?
ex : si vous postez une vidéo sur un jeu vidéo
ex: mario party 9
Vous serez en prison car vous n'avez pas demander la permission à l'auteur
(celui qui à créer ce jeu)
Et c'est pareil pour tous ex:
wikipédia
Youtube
des sites sur le sport
etc...
comment peut on arrêté sa
voté sette pétition contre
l'ACTA ou (Sopa Pipa en Amerique)
sur :
http://www.avaaz.org/fr
voilà
La liberté n'est pas un mensonge
C'est pour 2014 déjà et ACTA ne fonctionnera jamais 'atteinte a la vie privée des gens= illégale.
Voilà.
ok
mes risque quand même d'être élu
mario352 et si elle est élu en 2014 elle sera quand même
élu donc attention
Ca m'étonnerais que ça passe.
Mais bon, sait on jamais.
Ca ne se passera pas.
espérons le...
Sur ce topic je vous métrais au-courant des derrnières info:
Voilà le but du topic...
Vous croyez sérieusement que ACTA va naître?Des milliers de sites combattent ACTA ce projet ne verra JAMAIS le jour.
et pourtant les vote vont arriver bientôt
ces pour ça que l'on en parle
info 1
Dans quelques jours, la Commission européenne va lancer une tentative de dernière minute pour relancer le traité ACTA. Mais si nous agissons maintenant, cette attaque mondiale contre la liberté d'Internet échouera.
Nous sommes vraiment proches de la victoire -- notre pétition forte de 2,4 millions de signatures a ébranlé les responsables politiques partout en Europe et stoppé les censeurs. La Commission européenne est à présent en position de faiblesse et espère que la Cour de justice donnera son feu vert au traité ACTA en lui soumettant une question juridique très limitée qui recevra certainement une réponse positive.
Mais si nous faisons résonner nos voix aujourd'hui, nous pouvons faire en sorte que la Cour examine tous les impacts légaux du traité ACTA et publie un avis qui fera toute la lumière sur cette attaque contre nos droits qu'est ACTA. Signez la pétition urgente au Président de la Commission européenne José Manuel Barroso pour qu'il appelle la Cour à dire toute la vérité.
Parlez-en à vos amis
voilà
Sujet intéressant certes mais malheureusement hors-sujet. Il y a le blabla pour en parler ou même sur le 18-25 un topic actif est consacré à ce sujet.