Je viens pour vous dire que je quitte jeuxvideo.com pour des raisons professionnelles et que je dois bosser à fond pour réussir (je suis en 2nde !) et ma moyenne stagne à 8 = redoublement.
Cela fait seulement une trentaine de jours que je suis avec vous . Merci beaucoup, je vous aime
Dédi à :
- mariosic
- diddywserjr
- Inazuma_Japon16
- leboo3du94
- Touristique
- wario-man3
- pikachu1998
- PluieVerte
- Yoshhiie_love
- mario352
et d'autres encore...
P.S. : Je viens juste d'avoir MP9 , c'est trop bien
Bon courage travaille bien!! ;D
Travail bien Boo ! J'espère que tu pourra revenir après tes études.
Dommage bon ccourage pour la suite
Adieu Boo !continue
Bye Boo
Adieu Boo
Il ne fallait pas booster Boo
Moi ,je booste mais je suis toujours un intello dans ma classe .
Dommage il va partir
Non j'y suis pas dans la dédi :pleure:
Pô grav, bonne chance pour tes études et évite le redoublement sinon t'auras pas le prochain Mario Party ! xD
Tu vas me manquer
Tu vas revenir?
Bonne chance Boo!
14 ans en seconde ?
Va surtout bosser ton français
Ok. .. Mais en fait tout le monde s en fou... Quiconque te croiserai dans la rue ne te reconnaitrait pas.... Bref sage decision concernant tes cours mes stops les talc dedicasse car cela pollue plus que autre chose...
Tu troll car tu n'as aucune reconnaissance de la part des autres takuan n'est-ce pas ? + achète un Bescherelle, tu pourras y étudier la ponctuation, les accents, mais surtout l'orthographe du vocabulaire que tu utilises.
+ 1 vdd
Takuan Les dédis ne polluent pas JVC
Ce n est pas une question de besherelle ou autre mais juste une question de clavier tactile qui galere... Et comme j ai la flemme de faire les corrections bah je les laisse tel quel.... Maintenant utiliser l argument de l ortographe montre à quel point tu ne savais pas quoi mettre pour me troller surtout que mon message s adressait à l auteur... Allez je t en veux pas car j ai un peu de peine pour ton cas. Et celui qui troll ici c est toi... Moi je ne trollais pas et ne manquais pas de respect envers l.auteur bien au contraire j approuvais sa décision...