Je lance un nouveau sujet:
Quel est votre jeu Mario Party Préféré et Pourquoi?
CHOISIR PARMIS:
N64
Mario Party 1
Mario Party 2
Mario Party 3
GameCube
Mario Party 4
Mario Party 5
Mario Party 6
Mario Party 7
Wii
Mario Party 8
Mario Party 9
DS
Mario Party DS
Game Boy Advance
Mario Party Advance
Pour ma part, je nai pas encore essayé le 9 car il n'est pas sorti chez-moi au Canada. Il sortira le 11 mars.
Je nai jamais essayé Mario Party DS ni Mario Party Advance.
J'ai à la maison Mario Party 1 à 8 ( et bientot le 9!! :OP)
Pour moi, il y a 2 Mario party qui sont Ex-aquo
Mario Party 6 et Mario Party 3.
Mario Party 3: Pcq on a beaucoup d'items au choix lorsquon visite la boutique. Il y a les champignons qui reculent, ce qui met du piquant dans la partie. Outre le mode de jeux plateaux, il y a le mode de jeu DUEL qui est vraiment sympa avec des perso devant et derriere nous. Trop le fun!
Mario Party 6: On a les capsules quon peut mettre sur les cases ou sur nous. C un bon investissement pour la game d'avoir nos terrains! Car ca fini par rapporter un max! Mes amies et moi, on se fixe comme règle de ne jamais couvrir les cases quon sest mis ( à lexception des Computers CPU), alors, ca met bcp de piquant!
Il y a aussi le jour et la nuit qui modifie un peu les actions du plateaux.
Enfin ! Une autre personne vivant au Canada :P
Le seul Mario Party que je n'est pas est celui d'advence(et le 9 mais je vais l'avoir dès sa sortie = 11 mars )
Alors mon préféré entre le 1 jusqu'à 8 plus celui de DS est...(roulement de tambour) MP6 !!!! suivie de très près MP5 !!
La raison : Très original , j'adore les minis-jeux , la fonction du jour et de la nuit , l'apparition du micro et de TOADETTE ! Et aussi , une idée super bonne : les pages qu'on peux acheter pour le livre auquel se trouve des images en papier ... (dûr a expliquer) .Voilà !
je suis désolé * le message de MajoraKnight1 c'Est moi qu'il l'a écrit , j'ai pris le perso a mon frère dans le vouloir !
sans *
Bonjour, j'habite au Canada, je possède tous les Mario Party à l'exception de Mario Party Advance et du 9, que j'ai l'intention d'acheter la date de sa sortie, c'est à dire le 11 mars, et j'ai 11 ans.
Mon Mario Party préféré est Mario Party 8, élu de justesse et failli être dépassé par Mario Party 7. Pourquoi? Car c'es un jeu réunissant stratégie et hasard. Les bonbons, les retournements de situation et la grande variété de minis-jeux et de cases hasard...
marioglagla: C'est vrai que le 8, c'est bien. J'aime bien le mode plateaux Duel je pense. Dur a expliquer, tu sais mettons, on fait le monde de BOO et celui qui obtient 2 etoiles gagne. Bon, ben jaime bien ce mode meme si je me rappelle pu du nom lol
Bha largement le 7 sur GCN car , de une on peut jou2 à 8 , y'a des cartes du monde , il y'a ma Birdo à debloqué , c le meilleur mario party pour moi .
Pour moi c'est le 7 aussi Je trouve bien le mode coopération.
Rechercher >> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26577-19381-1-0-1-0-classement-des-mario-party.htm
Tu aurais pu poser ta question là bas. Tu aurait upper le topic + les gens t'auraient répondu.
Au pire on s'en fout arrêter de faire la loi pour chaque topique qui n'a pas sa place ici
Topic déjà existant...
J'aime Mario Party 9 , car il y a beaucoup de belles couleurs , et le jeu est beaucoup animé , avec beaucoup de choses a débloqué.
Mario Party 9 car........ IL EST PARFAIT !!!!!!!
_ced59_ : tu as l'air de vraiment aimer MP9 !
Ahh ouai je l'adore pour moi c'est le jeu parfait de Nintendo je sais même pas si on peut faire mieux
calme toi c'est juste un mario party
Et ben... J'ai le droit d'adorer un jeu
tu ne comprends pas que tout les Mario Party sont extraordinaires
ben moi mon mario party préféré c le premier
parce que sa fait 7 ans que je nais pas joué a se jeux donc il me rappelle de bon souvenirs