Ma mère m'en a fait la surprise !
La chance tu l as deja testé?
Je l'ai trouvé hier sur Torrent perso, un très bon site pas cher ( noban )
tres bien !
T'as mere est gentil
Moi je les lundi
Moi demain
Génial PluieVerte Moi aussi je l'ai eu cet aprèm
moi aussi je l'ai eu aujourd'hui
chanceux ! vous habitez en Europe ?
T'es au Québec ?Moi ,je l'ai
Moi, je l'ai pas! ça intéresse quelqu'un????
Créer un topic pour ça franchement...
Si au moins, tu disais tes impressions sur le jeu, passe encore mais là...
Je l'ai depuis 3 jours
Mario Party est trop bien , a chaque cases que l'on tombe , on gagne un dès , et il y a différents dès:
Dès 0-1
Dès 1-2-3
Dès 4-5-6
Dès pipé
Dès a 10 faces
Et les personnages a débloqué sont:
Kamek
Maskass
Sinon les niveaux sont très bien définis niveau graphismes j'adore ! Et tout le jeu me convient.
Pluie Verte:
Moi je réside au Québec ( Canada) , et le jeu sort le 11 mars.
Mais je suis fan de mario party ( jai le 1,2,3,4,5,6,7,8 et bientot le 9). Je suis TRÈS impatient de l'avoir et d'y jouer.
J'ai vu plusieurs videos sur youtube de Mario Party 9 et je tiens à rectifier quelque chose que tu a dis ain de BIEN informé les lecteurs du forum.
Tout ce que tu as dit est VRAI :O) mais pour obtenir un dé, c'est seulement en tombant sur une case BLEU.
Et les cases vertes n'ont aucun effet.
Oui j'habite au Québec :P Bande de chanceux ! (pas pour dire que je n'aime pas mon pays mais le fait que le jeu sort avant chez vous avant chez nous )
j'habite casa
Bonjour, je sais pas si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum avec la fonction rechercher.
Je voudrais savoir, est ce que le jeu fonctionne toujours par tour, je veux dire par là est ce qu'au début il faut mettre le nombre de tours que l'on va jouer ( genre 10 tours 20 tours etc ... ) ou est ce que c'est après avoir battu le boss, le circuit est fini ? ( désolé si je ne suis pas compréhensible )
Merci d'avance
nan y'a s plus de tou
PS: je l'est eu y'as 5 minutes !!!
Bah dans ce cas les parties doivent-être vachement courtes ?
30 à 60 minutes