Se connecter

Mario Party 9

Sujet : Test jvc
1
Diddywserjr
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:17:17
Diddywserjr
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:20:15

pas mal du tout

happy_saddik
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:23:08

il me tente beaucoup :bave:

LumiereInfinie0
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:35:36

Enfin un vrai test après la blague Gamekult :rire:

Diddywserjr
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:19:35

up

FanDeMario-96
Niveau 5
01 mars 2012 à 19:41:06

Nan mais Gamekult c des clodos , JVC on raison MP9 est une revolution , sans doute mon deuxième meilleure mario party , ils ont raison de lui mettre 16 pk se privé de mettre une bonne note a un mp en tous cas ils ont raisons .

EASkate3_bis3
Niveau 10
02 mars 2012 à 09:39:03

FanDeMario-96 Voir le profil de FanDeMario-96
Posté le 1er mars 2012 à 19:41:06 Avertir un administrateur
Nan mais Gamekult c des clodos , JVC on raison MP9 est une revolution , sans doute mon deuxième meilleure mario party , ils ont raison de lui mettre 16 pk se privé de mettre une bonne note a un mp en tous cas ils ont raisons .

Gamin avant de dire de la merde joue aux autres MP, et on en reparle après.
Bien sur gamekult des clodos ... Ils sont juste 50 fois plus sérieux et plus compétant que jv.$ mais c'est pas grave.. Et merci tu m'as bien fait rire à " jvc ont raison MP9 est une révolution"

Pseudo supprimé
Niveau 55
02 mars 2012 à 13:56:42

+ 10.000 à EAskate3

Ce jeu est une daube infâme, JVC une blague géante.

U-mos
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:14:53

Ca troll sec ici.

Le jeu me tente pas mal, après faut être sûr d'avoir souvent 3 potes sous la main pour s'éclater.

:play: :hapoelparty: :play:

Mario Party c'est la référence du party game, un des meilleurs jeux multijoueur en local jamais créé, après avoir lu à quel point le système de jeu avait évolué, j'aimerai bien le constater moi même parce que ça fait envie.

MrCurly
Niveau 5
02 mars 2012 à 14:17:18

Je n'ai pas encore testé Mario Party 9 , et je ne sais pas si je vais l'avoir malgré ces beaux graphismes pleins de couleurs , le jeu du solo qui a l'air très bien réussi grâce a la note de tout les lecteurs , je m'attend impatiemment a un très bon jeu. :bave:

takuanSoho
Niveau 8
02 mars 2012 à 14:20:21

Rejuki Voir le profil de Rejuki
Posté le 2 mars 2012 à 13:56:42 Avertir un administrateur
+ 10.000 à EAskate3

Ce jeu est une daube infâme, JVC une blague géante.

t'as raison retourne sur ton forum COD MW3 depensé tes sous bien sagement. tout de manière un gars qui troll alors qu il joue à COD n'a aucune crédibilité.

Pseudo supprimé
Niveau 55
02 mars 2012 à 14:51:04

Tu veux que je corrige ton texte? Au niveau des idées ça risque d'être compliqué, mais on pourrait travailler ensemble pour faire moins d'une faute par ligne. Il y a un gros travail au niveau de la syntaxe aussi, mais je ne t'apprends rien.

Je joue à Mario Party depuis le premier épisode, cet opus est une honte absolue, et mon avis est non seulement parfaitement défendable, mais il est également irréfutable. Si ça t'amuse de jeter des dés et d'attendre le reste du temps qu'un mini jeu veuille bien se pointer, sans AUCUN autre aspect stratégique derrière (non je n'exagère pas), je suis aux regrets de t'annoncer que tu es un pauvre abruti sans cervelle.

Je me souviens avoir posté sur le forum de call of duty car le topic était rigolo, mais je me suis arrêté à Modern Warfare, désolé.

nstus_libertins
Niveau 4
02 mars 2012 à 16:10:09

nstus_libertins 02-03-2012

08/20

Le problème de ce Mario Pary 9, c'est que dans l'ensemble, pour ce qu'il propose, il ne vole pas assez haut. Les minis-jeux pourraient être plus travaillés, les graphismes moins primaires tout en gardant leur caractère "facile" et "sans fatigue" très important, les mécanismes pourraient être complexifiés tout en restant intéressants pour les plus jeunes et tout l'ensemble des petites choses qui rend un jeu plaisant pourraient se faire un peu plus "méchant", "cruel" et "fort" pour que cela soit plus passionnant. Bref, le jeu est bon, les principes sont bons, mais le tout vole trop bas pour que la petite plaquette en vaille les sous et le plaisir que nous pourrions passez ailleurs, par exemple, dehors, tout en ayant mille fois plus de plaisir. C'est donc un grave défaut de ne pas voler haut pour un jeu de ce genre. Et c'est pour cela que ma note n'est pas très jolie.

Supprimé bientôt, je parie. Que voulez-vous, on a plus le droit d'exister quand on a trop vécu et que par la raison on bloque les grosses boîtes et leur mentalité de consommation. :noel:

N'empêche pour y avoir joué ce jeu est une vraie daube.

LumiereInfinie0
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:37:39

Oui c'est ça :rire:

Le jeu mérite amplement sa note de 16 :)

EASkate3_bis3
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:01:19

De ce que je vois nous sommes que trois à avoir joué à un précédent MP, et nous sommes les seuls réalistes. Pour les autres, bien les kikoos qui se basent à la note de jv.$ ? Testé MP2 ou MP4 et vous allez voir que vous n'allez plus voir ce jeu du même oeil, "olol mais nan jv.$ a mis 16 alo il é tro b1 !!"

:hum:

nstus_libertins
Niveau 4
02 mars 2012 à 19:58:14

Il ne mérite pas 16, selon moi il mérite peut-être 13 sur 20. Mon 8/20 c'est à titre personnel. Mais 16... ! Si le rédacteur a mis une si belle note c'est probablement parce qu'il n'est pas suffisamment confiant de l'avenir de ces licences pour souligner les erreurs qu'ils commettent. Et à mon avis il n'a pas tort en soi.

J'ai l'impression que c'est aussi une carence du langage aussi. Comme si à force de nous nourrir des mêmes mentalités structurés par les mass-média et les gens "de bonne foi", nous avons développé un langage complètement sublimité par une fausse satisfaction de notre civilisation. Ce n'est pas tellement la faute au rédacteur non-plus si son panel de figures intelligibles n'est pas adéquat pour décrire la réalité d'une manière juste. C'est plutôt notre culture qui est morte, d'une mort qui est l'acquêt, surtout à mon avis, des gens qui ne pensent qu'à s'amuser sans trop se soucier du développement de leur maturité.

Bref, cette note de 16/20 n'est pas pour Mario Party 9, mais pour l'immaturité profonde des lecteurs de JV.com.

The_Reverend
Niveau 9
03 mars 2012 à 15:18:06

Je partage l'avis de nstus_libertins, Rejuki, ainsi que de easkate, ce jeu n'a juste rien d'intéressant, jvc qui gonfle les notes comme à son habitude mais là ça atteint des sommets ... Mettre 16 à ce truc fallait le faire ... De toute façon depuis le 8 c'est n'importe quoi, voir même avant ce n'est pas ce que c'était à l'époque, mais bon bien sur y'a toujours des kévins pour dire que les MP n'ont jamais été aussi bon que maintenant, c'est sur que quand on a pas connu les précédents ...

1
Sujet : Test jvc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page