Quelqu'un a reussi le mini jeu CHASSE
NEIGE en mode gros plan ????????
Parce que la !!! Crise de nerfs sur ce mini-jeu !
Ah ouais il est galère !
Le seul que j'ai pas réussi
J'ai réussi au bout de... 30 essais Bonne chance t'en aura besoin car c'est vraiment GALÈRE !!!
et si tu réussi tu gagnera 100 point
Lol il est horrible, c'est du pur hasard. Parfois ils me butent a 4-5 seconde de la fin, c'est rageant de batard ! Aucune astuce, de la chance, surtout pour qu'ils se cognent entre eux ou qu'ils aillent faire un tour sans d'apercevoir, ça marche bien pour le temps.
C'est bon j'ai réussi après une bonne cinquantaine d'essais.
Moi j'y arrive
J'ai même pas réussi le 1er avec les boulets qui tombent (j'ai éssayé que 3 fois en même temps)
J'ai réussi tout les mini-jeux. gros plan et vraiment, le chasse neige j'ai crisé 20fois à 5sec de la fin
Mais il faut finir ces mini-jeux car ils rapportent beaucoup de Pts d'aventure pour le musée Toad.
Ps- Avez vous essayer la galerie des boss complètes avec vos advesaire en mode maître ?
J'ai pas tant galéré que ça
Il me semble être mort que 3-4 fois, le plus chiant je pense que c'est le sol glissant et le fait que des fois t'arrive pas à prendre les "petit" chemins horizontaux...
Mais le truc c'est de rester en bas, sinon tu verras pas les ennemis qui sont en bas.
Perso j'ai le plus galéré sur le parcour avec les nuages
Woah! Merci pour le truc de rester en bas, jessayerais cela! :Ò)
Moi je ne trouvai pas que Rebonds Cotons poser un problème en Gros Plan. Les plus chiants sont Roulez Boulets et Chasse Neige et bill boul
Bill Boul*
Moi il y a que lui que j'ai pas réussi du 1er coup
Pour le chasse neige, la technique est de bouger le moins possible en changeant de rail (et en ayant de la chance !)
Jai trouvé les 9 premiers niveaux facile,
mais le 10e... ouffff! Ca ma pris environ 20 fois avant de le reussir! J etais TRES content de le reussir pcq javais hate de completer le monde gros plan!
C'est très original ce mode! :O)
Chasse-Neige , je trouve ça super compliqué , même sans le mode Gros Plan , je suis un gros à ce jeu en solo Sinon Bill Ball Boum était assez dur aussi , mais les ordis étaient assez bête pour foncer sur les Bill Ball