[No troll]
Ma question s'addrèsse à tous les fans de Nintendo mais encore plus à ceux qui sont sur cette plateforme depuis fort longtemps.
Effet c'est le désert , je dirais même plus le néant vidéo-ludique. Depuis Zelda Skaward Sword et Xenoblade Chronicles , il y a pas pas vraiment de jeu qui sorte sur wii et encore aussi peu qu'il sortent ils contiennent si peu de contenue.. ils sont si peu travailler..
Est ce à cause des éditeurs qui ne veulent plus dévelloper pour la Wii ou simplement Nintendo qui n'investi pas dans les licences ?
Bref , laissez des millions et des millions de joueurs dans le néant aussi longtemps car je parle de Zelda et Xeno mais 2011 n'as aussi pas été grandiose , je peux rajouter PES 2012 Wii et Virtua Tennis 4 que je concidère comme étant des simulation assez travailler et adaptées à la wii. Mais à par sa rien, il suffit regardez la page de jeuxvideo.com consacré à la wii , elle ne bouge pas depuis 4-5 mois maintenant.
Le wiiwaire c'est pareil , c'est trop cheret il n'y a pas assez de jeu interréssant , c'est une plateforme online assez mal géré.
Que faut'il en penser vous qui êtes chez Nintendo depuis si longtemps ? ( même si je pense qu'à mon avis vous avez tous acheter une PS360 pour combler le vide comme je l'ai fais il y a a peine 2 mois, c'est dire que j'ai attendu quand même. )
Je m'excuse au près de tous c'est le forum Wii- Mario Partie 9 et non celui de Wii ( ou Wii U)
vous pouvez supprimer mon post.