Pourquoi personne n'aime ma Birdo ? , elle est pûtôt jolie et c'est un personnage legendaire de l'univers Mario(Super mario bros 2) Donc elle a très bien sa place dans mario party 9 .
" Elle est plutôt jolie "
J'ai explosé.
T'es amoureux non je rigole t'a raison elle est bien comme perso mais chacun son perso
Mais je suis un cyborg fan de Birdo . Elle à se qu'on pourrait dire un beau trou <3
Nan je plaisante aussi , mais elle est bien elle me fait rire et dans mario kart en ligne je gagnais tous le temps avec elle c mon perso fetiche ;p
Merci Cede59 ;p
Derien mais moi c'est ced59 pas cede59 enfin quand on écrit vite on écrit mal XD
AH DSL XD
c'est pas grave mais j'ai vu sur un autre topique que t'a écris que koopa servait a rien mais il ne sert pas a... RIEN !!!!!!! voila c'est le meilleur et puis c'est tout
La pauvre Birdo elle as un trou du cul à la place du nez
Birdo est jolie ,elle a raison
Il à raison * :p , dsl ced59 encore une fois mdr , et VIIIIIIcent je t'interdis d'insult2 ma Birdo . :p
Je confirme, Birdo est belle, pour une non-humaine.
Je l'adore moi.
Ah bha voila encore une personne sensé , Birdo est originale , bien recherch2 pour la crée .
C'est pas grave XD
moche
Je la trouve moche.
Je suis une grande fan de Birdo aussi, c'est vraiment mon perso préférée et en plus de ça c'est la plus original et la plus belle ...
Sa va j'aime bien birdo, elle est presente de plus en plus dans les mario aujourd'hui
Birdo est en train de devenir un personnage incontournable, on a plein de duos qui seront toujours présents
Mario / Luigi
Peach / Daisy
Wario / Waluigi
Yoshi / Birdo
Maskass / Kamek
Toad / Toadette (non présente dans MP9)