Se connecter

Dragon's Crown

Sujet : Quelques questions... :-)
1
teddybeure
Niveau 6
20 janvier 2015 à 20:37:55

Bonjour, j'ai acheté le jeu il y a peu et je me posais quelques questions: 1) je joue une elfe, il est spécifié que l'on peut jouer à la dague mais je n 'en trouve pas et je n'en vois pas en magasin pourtant j'ai un skill concernant cette rame. Ca ne marche qu'avec les quelques dagues que l'on peut ramasser en donjon? 2) il y a une touche spécial pour sprinter ou c'est juste carré enfoncé avec obligation de frapper après? 3) la durée de vie du titre est elle imposante et les donjons sont ils nombreux? Voilà je pense que ça sera tout pour l'instant j’espère que vous réponderez merci d'avance! :-)))

teddybeure
Niveau 6
24 janvier 2015 à 00:37:09

:up:

pose-caca
Niveau 5
24 janvier 2015 à 14:15:20

salut,

Pour les dagues, tu as un skill spécial à l'elfe qui permet d'en utiliser 3 (au début, après tu peux en avoir plus), tu dois l'équiper dans ton inventaire (comme si c'était une potion) ainsi tu pourra l'utiliser quand tu veux pendant les niveaux, en plus des dagues que tu pourra trouver et ramasser.

Pas de touche spéciale pour le sprint, c'est soit carré puis tu kick, soit rond et tu tire une ou plusieures flèches en te retournant.
mais il me semble que tu peux sprinter et t’arrêter (ca fait un dérapage je crois) si tu veux pas faire d'attaques.

La durée de vie est bonne, il y a pleins de quêtes annexes a faire, les donjons sont au nombre total de 9 il me semble mais à un moment ils se dédoublent (e qui fait 18 en théorie) et le bestiaire se renouvelle un peu.

teddybeure
Niveau 6
26 janvier 2015 à 18:40:11

D'acc merci beaucoup! :ok:

1
Sujet : Quelques questions... :-)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page