Il est à 50 euros sérieux le remaster PS4 ? C'est cher pour un remaster.
35 euros neuf en boîte métal chez Édouard L...
Heu Edouard L...? Je trouve pas sur le net ^^.
Sur Cultura 40e : https://www.cultura.com/dragon-s-crown-pro-5055277030866.html
Perso ce sera à 30e grand maxi...
Leclerc
Trop cher pour un remake meme en 4k......
Les gens ne sont jamais content.
Le jeu est traduit alors qu'avant on se le tapais en anglais.
La bande son a été orchestré et les modifications visuel sont criantes.
Le software réunis la communauté PS3, vita et PS4, ce qui crée un champ extrêmement large pour la coop.
Et vous ralez sur le prix. Alors que vous achetez des assassins Creed ou autre FIFA tout les ans ?
Le consommateur console, vous êtes vraiment étrange. Et je dit ça sans haine, mais franchement vos message dans ce topic sont vraiment ridicule.
On dirait des whiner du dimanche
Le 26 mai 2018 à 17:51:59 Mister_Swing a écrit :
Les gens ne sont jamais content.Le jeu est traduit alors qu'avant on se le tapais en anglais.
La bande son a été orchestré et les modifications visuel sont criantes.
Le software réunis la communauté PS3, vita et PS4, ce qui crée un champ extrêmement large pour la coop.
Et vous ralez sur le prix. Alors que vous achetez des assassins Creed ou autre FIFA tout les ans ?
Le consommateur console, vous êtes vraiment étrange. Et je dit ça sans haine, mais franchement vos message dans ce topic sont vraiment ridicule.
On dirait des whiner du dimanche
Amen
Il était possible de l'avoir à 40€ + le manga à Micromania (qui vaut 12€ tout seul) avec une version Steelbook, difficile de cracher dans la soupe, enfin moi j'ai pas fais le jeu à l'époque car pas de FR (et je suis fan des prod Vanillaware, Muramasa, Odin Sphere, etc...), après je comprends que ça puisse freiner ceux qui l'ont fait sur les versions précédentes, pas les nouveaux venus.