Se connecter

Champion Jockey : G1 Jockey & Gallop Racer

Sujet : trophée
1
antoime
Niveau 4
04 octobre 2011 à 06:22:11

Que faut t'il faire pour obtenir les trophées concernant les defis quest et practice?

antoime
Niveau 4
04 octobre 2011 à 22:15:49

Personne ne sait?????

pasfinou
Niveau 3
07 octobre 2011 à 21:48:39

non desole je sais pas
moi j'en suis qu'au debut
mais j'aimerai savoir pour l'invitation d'aller au japon elle arive a quelle periode de l'année?
merci

Nathandrake23
Niveau 1
17 décembre 2011 à 09:08:04

Moi ils m ont proposé d aller au japon c était au bout de ma 4ème année j avais gagné le championnat jockey, le plus de gains, et le meilleur cheval m etait associé et après cela ils m ont proposé d aller au japon bien sur j ai dit oui et après tous les ans il te demande si tu veux retourner en europe ou pas .Par contre les chevaux crées en europe ne te suivent pas au japon c est comme si tu debutais une carriere mais au japon voilà .

antoime
Niveau 4
29 décembre 2011 à 19:58:21

comment peut on obtenir le trophée leading apprentice (japan) puisqu'on ne peut pas choisir le japon comme base dès le départ de la carrière??

Nathandrake23
Niveau 1
22 janvier 2012 à 14:08:39

Il faut refaire une carrière et cette fois ci t auras le choix entre l europe et le japon

antoime
Niveau 4
29 février 2012 à 06:26:24

est ce que quelqu'un a réussi à obtenir la médaille de platine pour le cheval deep impact le premiers des quest challenge advanced? Car je n'arrive pas à avoir acces à deux courses, les deux dernieres (celle du milieu et celle du bas).

1
Sujet : trophée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page