Bonjour, Moi personnellement j'ai 2 villas une qu'on obtient au début et une d'Europe du Sud MAIS j'ai entendu parler qu'on pouvait avoir des autres
villas.Ex:(Royal,hantée,ovni,moderne,aboricole,asi
atique et orientale) Et je voudrais savoir les débloquer svp merci beaucoup !
PS: Question : Est-ce qu'on peut débloquer les meubles qui vont avec canape ovni téle extraterestres ... MERCI svp !!
Je voudrais savoir COMMENT LES DEBLOQUER merci
Et bien en-fait pour débloquer des villas tu dois faire des missions comme dans la zone balnéaire où tu dois retrouver les objets du monsieur qui est près du manoir.
Dans la zone de montagne il faut que tu retrouve la couronne du roi.
Et sinon en faisant des activités tu débloques des clés d'argent et tu peux acheter des meubles ou des villas avec!
même au collège,c'est toujours les vacances!
TU SAIS LES VIGNETTE ET BEN TU FAIS PAREIL MAIS TU TERMINE TOUT LES NIVEAU APRES TU A UNE CLE D ARGENT OU D OR ENSUITE TU VA A LA VILLA :RENOVATION ,BOITE A OBJET ET TU APRES TU CHOISI UN NOMBRE ET IL TE MEUBLE TATATA OU VILLA TATATA VOILA
Il suffit de gagner des clefs d'argent et d'or pour les debloquer
bonjour c est ruru2003 voila je ne sais pas le nom de toute les villa alors j aimerais qu ont me les dise
SALUT SINAY2003
Un sujet deja traité, un titre en majuscules, un Cojoc qui a defoncé sa touche Ver MAJ, un UP inutile, des pseudos bidons....
Joli score
Avec les clés d'or : arboricole, hantée et ovnis + meubles science-fiction et horreur.
Avec les clés d'argent : europe du nord et du sud, asiatique, moderne, méditerranéenne, campagne...
Avec les missions : roi (montagne) royale, viel homme (balneaire) orientale, petite fille (ski) je sais pas peut-être chalet.
Voila!!! J'espère t'avoir aidé. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26620-1373-1-0-1-0-go-vacation-villa.htm#message_5197
| Ecrit par « Souryman », via mobile 26 mai 2013 à 17:31:42
| « Un sujet deja traité, un titre en majuscules, un Cojoc qui a defoncé sa touche Ver MAJ, un UP inutile, des pseudos bidons....
|
| Joli score »
Jerry
Grave
J’aimerais s’avoir comment avoir les licornes svp sa fais mille fois je fais le tour de la map et je trouve rien