Moi cest le 37 je ne trouve pas
Moi je suis vraiment coinser et je ne trouve pas pour l album photo station urbaine sous la terre une lueur mes je vois rien lol d avance merci de m aide
Pour le 37 il est en bas de la station juste sur le pauto grannys pot
Moi c'est le 52 que je ne trouve pas je le cherche depuis des heures et des heures
Moi c'est le 52 que je ne trouve pas je le cherche depuis des heures et des heures
Pareil je trouve pas le 52 pfff
L’animal 52 est le monstre du loch ness, pour le voir il faut aller à la station de montagne le matin puis aller près des terrains de tennis, sur la droite en regardant depuis le lac vous verrez une petite maison rouge, allez près de cette maison puis regardez vers le lac et vous verrez le monstre.
Bonjour, je ne trouve pas ce fameux loch ness. J'ai fais comme vous avez dit mais rien. Quand vous dites le matin, il faut que le soleil soit entier ou de moitié ? Merci
Cà y est trouvé !!! Pas évident... C'était la moitié du soleil qui correspond à l'apparition de notre ami !!! Bon, encore quelques uns (26.27.43.46.47.48) mais je tiens le bon bout !!! Peut-être à bientôt si çà me prends la tête !!!
Salut
j’aimerais bien s’avoir ou trouver les fameuses Licornes parce que sa fais mille fois que je fais le tour de la map sans rien trouver (je vien de commencer le jeux) (:3)