Se connecter

Warcraft III : Reign of Chaos

Sujet : Débuter en 2017
1
Milezz
Niveau 7
31 juillet 2017 à 15:10:01

Voilà j'ai vendu les consoles pour me mettre sur pc et warcraft est le jeu qui m'attire vrmt même 15 and après sa sortie je voudrais m'investir dessus a fond, je voulais juste avoir quelques petits conseils pour débuter quelle race jouer le plis facilement au début que faire ? Escarmouche ? Multi? Voilà j'attends vos reponses

ImTyrone
Niveau 8
31 juillet 2017 à 15:58:23

Salut,

Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre.
Bien sûr, tu trouveras moins de monde qu'à l'époque mais tu peux toujours te faire des game sympa.

Déjà commence par la campagne si ce n'est pas déjà fait.

Ensuite si tu veux faire des escarmouches en ligne entraîne toi contre l'ordinateur sinon tu vas te faire massacrer en ligne.

Hésite pas rejoindre le Discord qui regroupe un bon nombre de FR jouant encore à War 3 : https://discord.gg/RQkfUpE

Tu pourras trouver des joueurs pour faire des parties en ligne comme ça.

Milezz
Niveau 7
02 août 2017 à 23:38:48

J'ai commencer sérieusement je fais des escarmouches en 2vs2 contre l'ordi qu'est ce que c'est dur ahaha je joue sue les humains pour apprendre race par race mais je me fais trancher par le cpu

Masterblizzard4
Niveau 8
04 août 2017 à 16:32:08

Salut,
J'étais un gros joueur de War 3 (j'ai commencé a ton age), j'ai arrêter depuis car beaucoup trop addictif. Mais quel plaisir j'ai pris. Si tu veux vraiment progresser faut regarder des games en vod. La tu vas prendre énormément de niveau.
MAIS AVANT! Je te conseil d'abord de découvrir la campagne qui est fabuleuse, tu vas être au coeur de l'univers. Je te conseils aussi les innombrables mods qui sont ultra fun, c'est sur ce jeu qu'a été crées le MOBA. Bon jeu!

PS: Le placement des bâtiments dans ta base est très important

1
Sujet : Débuter en 2017
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page