Se connecter

Cube World

Sujet : [SONDAGE] Alpha VS Beta
Sondage : Vous préférez quelle version?
1
dem0ner
Niveau 6
26 septembre 2019 à 20:18:26

Choisissez votre camp, et débattez (gentiment) ci dessous :gni:

dem0ner
Niveau 6
26 septembre 2019 à 20:24:24

Perso je préfère l'Alpha, mais je pense pas qu'elle est forcément meilleure :oui:
Je trouve que le jeu reste relativement le même mais a complètement changé de genre, mais du coup j'étais plus intéressé par le gameplay d'avant. Par contre je trouve quand même la Beta plus jolie et les différences semblent invisibles mais fondamentales.
Bordel j'ai l'impression de tout le temps me contredire tout le temps mais c'est incroyable a quel point rien n'a changé mais rien n'est pareil. :ouch:

fnoknopoch
Niveau 47
26 septembre 2019 à 20:38:15

L'alpha posait les bases, donc on pouvait lui pardonner ses lacunes.

La béta on se fait chier quand même.

Le jeu donne pas envie de voyager, dés que tu changes de zone tu finis par obtenir une arme dorée en 10 minutes, et voila tu peux terminer la zone. Y a rien de différent de zone en zone, si ce n'est la tronche du biome.

Les quêtes, donjons etc sont tous les mêmes, le gameplay est.... bah y en a pas. Les artefacts parmi tous ceux que j'ai eu c'est que des trucs comme du radius pour la lampe et de la vitesse pour l'escalade, le hand glider ou autre. Bref rien de fou.

En fait on se balade pour faire tout le temps la même chose, sans progresser. En arrivant dans une zone t'es nul et en 5 mn bah voila tu finis par tout bolosser et à te faire chier pck tu sais qu'au final tu vas faire la même choses que dans les 458 régions que t'as déjà torché.

Et le fait que la bêta ait soit disant "6 ans de dev" (j'y crois absolument pas) m'inquiète un peu pck le système est complétement absurde, je vois pas comment wollay à pas pu s'en apercevoir que la puissance de ton perso n'avait aucun sens et que tu avais besoin que d'une arme pour tout d'un coup ROULER sur le jeu qui n'oppose plus aucune difficulté.

Je place un peu d'espoir dans le futur du jeu, dans l'état c'est compliqué de préférer l'alpha ou la beta pck on à un jeu très brut avec l'alpha et un jeu soit disant réfléchi avec la beta qui comporte des inepties de gameplays tellement EVIDENTE que je ne peux croire que le mec à pas juste ressorti son alpha 2 semaines avant de le balancer sur steam et de changer des trucs vite fait.

J'espère juste que les choses vont bouger pck là.... c'est redondant et un jeu d'exploration qui te propose rien c'est quand même triste. C'est super redondant et je me répète mais c'est même pas excusable par le fait que ce soit une beta si il a taffé 6 ans là dessus. Et si c'est vraiment le cas bah franchement c'est super triste.

Ça va pas m'empêcher de suivre l'actu du jeu et de voir ce qu'il va devenir pck j'ai des bons souvenirs et ça me semble un peu évident qu'il y a du potentiel. Même si j'ai l'impression que Wollay et Pixie n'aient juste aucune idée de ce qu'ils font ni de ce que les gens attendent ni de comment rendre leur jeu un tant soit peu stimulant.

Neo10140
Niveau 17
27 septembre 2019 à 09:50:34

Je préfère la beta parce qu'il y a plus de chose . Le changement du system de leveling ma déplus au debut mais en fait ca passe tu farm les mob pour la thune et les item plutot que pour l'xp .

Même si c'est vrai que le jeu est répétitif. J'aime explorer en me disant ah mais ya quoi la bas ! Puis voir que je me fait poutré par des slime donc chercher du stuff autre part et revenir prendre ca revanche ^^

Je pense et j'espère quand même qu'il y aura un grosse maj le 30/09 jour de sortie officiel .

Edit : ah et je doit etre le seul mais j'aime bien le fait que rien est expliquer et que je trouve tout par moi même .

1
Sujet : [SONDAGE] Alpha VS Beta
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page