Se connecter

Cube World

Sujet : Le jeu est sortie !
1
Neozam28
Niveau 9
30 septembre 2019 à 18:03:19

Bon jeu à tous

adrilall
Niveau 5
30 septembre 2019 à 18:11:03

20 euros, sans moi :oui:

Neozam28
Niveau 9
30 septembre 2019 à 18:20:26

Le 30 septembre 2019 à 18:11:03 adrilall a écrit :
20 euros, sans moi :oui:

On parle pas de 80 euros

YKARlO
Niveau 15
30 septembre 2019 à 18:20:37

Il vaut 10€ pas plus. Sans moi tant qu'il devient pas jouable...

nogoodtoeat
Niveau 10
30 septembre 2019 à 18:21:02

Ça fait 2 semaines que je regarde a droite à gauche + twich ce qu'ils se dit sur ce jeux que je connaissais pas. Et c'est souvent la même chose qui revient de la part des 1ers acheteurs d'il y à 6 ans : -"Le fun de l'alpha est partie" "C'est quoi cette mécanique de région lock", et j'en passe

Bref 20€ ok, mais à cause de tout ca j’hésite vraiment du coup :hum:

PekopMerou
Niveau 10
30 septembre 2019 à 18:21:10

Ça y est, c'est le début des adieux!
Après 6 ans d'attentes, mon verdict est clair: adieux Cube World, tu as perdu ce qui faisait ta magie, et ce qui reste n'a plus de saveur.

Pour ceux qui se posent la question, il n'y a pas eu d'update surprise, le jeu est le même que celui de la semaine dernière, avec des bugs en moins.

adrilall
Niveau 5
30 septembre 2019 à 18:24:04

Le 30 septembre 2019 à 18:20:26 Neozam28 a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 18:11:03 adrilall a écrit :
20 euros, sans moi :oui:

On parle pas de 80 euros

C'est 5 euros ou bien même 10 euros de trop pour ce qu'il propose..

fnoknopoch
Niveau 47
30 septembre 2019 à 18:33:15

Je sais pas trop comment ça va se passer. Toutes les critiques fondées sur le jeu sont toutes descendues par les wk de wollay qui sortent "faut être gentil avec lui"

Sur reddit c'est un enfer j'ai l'impression que l majorité des gens ferment les yeux sur les défauts du jeu au profit de ce pauvre wollay

_Nexttiime_
Niveau 10
30 septembre 2019 à 18:34:49

Y'en a qui on du mal avec la nostalgie :/ Après faut juste ce dire que Cube World n'est pas un jeu de 2019, il est sortie bien trop tard, ils ne sont que 2 dessus.... Le jeu vaut 10 euros.

Après je trouve que faut pas abusé en disant que TOUT était mieux avant, l'arbre de compétence était minuscule de mémoire et la durée de vie était tout aussi artificiel qu'aujourd'hui. Dommage parce que le jeu est pas si mauvais les premières heures, mais le region locking viens tout gâcher (même ça pourrais être intéressant).

PekopMerou
Niveau 10
30 septembre 2019 à 18:41:03

Le 30 septembre 2019 à 18:33:15 Fnoknopoch a écrit :
Je sais pas trop comment ça va se passer. Toutes les critiques fondées sur le jeu sont toutes descendues par les wk de wollay qui sortent "faut être gentil avec lui"

Sur reddit c'est un enfer j'ai l'impression que l majorité des gens ferment les yeux sur les défauts du jeu au profit de ce pauvre wollay

N'oublies pas non plus que sur Steam, ceux qui évaluent des jeux obtenus à partir de clefs Steam ne sont pas pris en compte.
(leurs évaluation est publié, mais le compteur de vote n'en tiens pas compte dans le total d'évaluations - c'est pour éviter les évaluations falsifiées par des dévs peux scrupuleux)

oxolast
Niveau 6
30 septembre 2019 à 18:46:18

je viens de rejoindre un amis sauf qu'il apparaît à 114 000 km de moi comment se rejoindre ? merci

fnoknopoch
Niveau 47
30 septembre 2019 à 18:46:59

[18:34:49] <_Nexttiime_>
Y'en a qui on du mal avec la nostalgie :/ Après faut juste ce dire que Cube World n'est pas un jeu de 2019, il est sortie bien trop tard, ils ne sont que 2 dessus.... Le jeu vaut 10 euros.

Après je trouve que faut pas abusé en disant que TOUT était mieux avant, l'arbre de compétence était minuscule de mémoire et la durée de vie était tout aussi artificiel qu'aujourd'hui. Dommage parce que le jeu est pas si mauvais les premières heures, mais le region locking viens tout gâcher (même ça pourrais être intéressant).

Oui l'arbre de talent était tout petit et le contenu ridicule.

Mais c'était une alpha :hap:

C'était normal et excusable.

Là c'est impossible qu'il y ait 6 ans de devs tellement y a des problèmes ÉVIDENTS.

C'est plus du tout excusable.

PekopMerou
Niveau 10
30 septembre 2019 à 18:53:36

Le 30 septembre 2019 à 18:46:18 oxolast a écrit :
je viens de rejoindre un amis sauf qu'il apparaît à 114 000 km de moi comment se rejoindre ? merci

Tu dois trouver le maître de vol d'un village, tu as droit à un voyage gratuit pour rejoindre ton ami.

Sinon, j'ai le sentiment que dans leur garage, coupé du reste de la communauté, les deux développeurs ont fini par perdre tout recul sur le jeu, ce qui les a empêché de voir les défauts pourtant flagrants du jeu. Résultat, le nouveau système n'est plus en phase avec les points forts et faibles du jeu, et le dessert plus qu'il ne le sert.

Sheryne
Niveau 10
30 septembre 2019 à 19:29:43

C'est dommage tous ces retours négatifs, j'avais pas pu y jouer à l'époque. J'ai appris il y a peu que le jeu était de retour, j'étais content mais ça me refroidi un peu tout ça. :(

YKARlO
Niveau 15
30 septembre 2019 à 19:57:56

Le 30 septembre 2019 à 19:29:43 Sheryne a écrit :
C'est dommage tous ces retours négatifs, j'avais pas pu y jouer à l'époque. J'ai appris il y a peu que le jeu était de retour, j'étais content mais ça me refroidi un peu tout ça. :(

Tu peux toujours crack l'Alpha. Le jeu Alpha existe plus donc c'le seul moyen d'y jouer toute façon. Cette version vaut clairement pas le coups

PekopMerou
Niveau 10
30 septembre 2019 à 19:59:25

À la rigueur, tu peux essayer de "trouver" l'alpha dans un coin du web, ça doit être possible.
Après, clairement, le produit final est trop rébarbatif pour y investir 20 euros. Pour le même prix ou même moins, il y a de meilleurs investissements.

MetinOktay
Niveau 10
30 septembre 2019 à 20:00:47

Le jeu que j'ai attendu impatiemment pendant 6 ans
Aujourd'hui je me connecte en jeu et j'ai quitté au bout de quelques minutes, il n'y a rien à faire
Le système de quête je suis pas trop fan, pas de système d'évolution, je comprends rien aux sorts
Et mon personnage marche à 2km/h, c'est normal ? :rire:

PekopMerou
Niveau 10
30 septembre 2019 à 20:28:02

Le 30 septembre 2019 à 20:00:47 MetinOktay a écrit :
Le jeu que j'ai attendu impatiemment pendant 6 ans
Aujourd'hui je me connecte en jeu et j'ai quitté au bout de quelques minutes, il n'y a rien à faire
Le système de quête je suis pas trop fan, pas de système d'évolution, je comprends rien aux sorts
Et mon personnage marche à 2km/h, c'est normal ? :rire:

Tout ça, c'est pour te donner un objectif et explorer le monde. Cherches pas, c'est logique.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-26674-60857169-2-0-1-0-c-est-quoi-cette-difficulte.htm

kidnoff
Niveau 24
07 octobre 2019 à 00:39:47

Le 30 septembre 2019 à 18:34:49 _Nexttiime_ a écrit :
Y'en a qui on du mal avec la nostalgie :/ Après faut juste ce dire que Cube World n'est pas un jeu de 2019, il est sortie bien trop tard, ils ne sont que 2 dessus.... Le jeu vaut 10 euros.

Après je trouve que faut pas abusé en disant que TOUT était mieux avant, l'arbre de compétence était minuscule de mémoire et la durée de vie était tout aussi artificiel qu'aujourd'hui. Dommage parce que le jeu est pas si mauvais les premières heures, mais le region locking viens tout gâcher (même ça pourrais être intéressant).

C'est vrai que l'arbre était tout petit... Mais on en avait un lol, la on a rien. Puis la durée de vie avant, on avait du grind à l'infinie, la on a pu rien.

Je ne suis pas du genre nostalgique, à l'époque j'attendais surtout des features comme le housing, mais cette Beta... Franchement le jeu a perdu sa raison d'être, tout simplement.

1
Sujet : Le jeu est sortie !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page