Voilà j'ai remarqué que les records mondiaux sont tout à fait IMPOSSIBLES à battre! je me suis acharné sur la première map en vitesse supersonic et je ne me plante à aucun moment et j'utilise tout mes "booster"! j'ai réussis à faire 1min 20 mais le record est à 1min 14 haha
cheat ? script ? répondez moi
Sache qu'on perd de la vitesse lorsqu'on tourne.
Entraine toi, je suis 7e mondial en Fast alors que je l'ai telechargé cette nuit...
ouai je sais tout ça mais j'ai réduit au maximum mes virages ! et puis 6 sc d'écart ça me laisse toujours perplexe^^
A mon avis tu oublies d'utiliser un boost
Même moi je trouve ça bizarre comme hier j'en ai vu un qui avait 6 ou 7 temps dans le top 10 mondiale. Je trouve pas ça très normal
Tout les temps s'enregistre dans le top, c'est pas top 10 joueur c'est top 10 des temps
Petite question, j'ai l'impression que y'a des "boosts", sachant que je joue aux flèches du clavier, faut appuyer sur quelle touche pour déclencher la nitro? merci. ^^
La clé pour aller vite c'est d'aller le plus possible en ligne droite et de ne jamais se cogner. Ne pas hésiter à ralentir aussi (en speed of light en tout cas, sinon tu te cognes parfois).
SpyX Voir le profil de SpyX
Posté le 30 juin 2011 à 16:01:55 Avertir un administrateur
Petite question, j'ai l'impression que y'a des "boosts", sachant que je joue aux flèches du clavier, faut appuyer sur quelle touche pour déclencher la nitro? merci. ^^
Tu peux configurer tes touches dans les settings.
Ah faut ralentir en speed of light, mais tu fais comment pour debloquer un boost
Impossible de débloquer un boost à mon avis, à moins de jouer comme un ordinateur, ou en tool assisted lol.
TAS
Bon sinon apres je vais tester de stream en grand sur mon stream pour ceux qui veulent me voir jouer, mais pas sur que ça fonctionne bien :/
Je voulais me record avec fraps mais ça me fait lag un truc de fou donc impossible
Pareil avec le mien, je suis sur un pc portable tout ce qu'il y'a de plus classique, dommage qu'on a pas de replay, j'espere une mise a jour futur
http://pierrow.blog-video.tv
Je fais un test rapide, quelqu'un peut regarder si ça marche bien ou si ça lagg trop?