Salut.
Une question à propos du mode carrière.
Voilà autant j'aime bien ce jeux , autant je ne vois pas l'intérêt du mode carrière.
On fait des courses sans réelle but. Même si on perd, on continu d'avancer, donc j'aimerais savoir, si à partir d'un moment, il faut gagner ou être par exemple dans les 3 premiers pour avancer,Avoir des challenges quoi.
Car a part débloquer des trucs inutiles , je voit pas trop un intérêt, je dirait même que ce mode est très très chiant.
Alors si vous avez des réponses pour ceux qui l'on finit, je vous remercie d'avance.
Personne?
Up
c'est vrai que le mode carrière n'apporte rien au final, car toutes les spéciales du jeu sont déjà disponibles dès le début. par contre dans le mode carrière il y a quelques voitures non disponibles dans les autres modes. c'est vrai que c'est désolant de jouer sans rien débloquer en bonus. dommage, encore un petit défaut de ce jeu.
Un autre avis????
J'pense a la fin tu peut etre dans des grosses ecuries genre Loeb mais je sait pas car ca commence a souler de jouer pour rien..
Le mode carrière te permet de ne pas faire toujours les mêmes rallyes avec les mêmes voitures.