Se connecter

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Sujet : grand plateau = hyrule d'oot
1
Sokiaz
Niveau 3
23 juillet 2016 à 02:12:55

j'ai trouvé cette video qui montre que le hyrule d'oot serait le grand plateau

https://www.youtube.com/watch?v=bJg4D26QrEU ( c'est en anglais :hap:)

vous en pensez quoi ?[[sticker:p/1kki]]

Robin-Nami
Niveau 10
23 juillet 2016 à 14:38:06

Oui bon, la présence du Temple du Temps confirmait déjà ça. :noel:
Après je pense pas qu'il faille à tout prix chercher à ce point des similitudes géographiques entre les cartes des différents jeux. Les développeurs se limitent pas autant dans la création de nouveaux environnements. Y a qu'à voir Twilight Princess qui se passe dans le même endroit qu'Ocarina of Time, mais qui géographiquement n'a pas grand-chose à voir.

Sokiaz
Niveau 3
24 juillet 2016 à 02:55:46

oui mais les cartes de différents jeux (la place de OOT, le lac de TP et le château d'hyrule au même endroit que TP/WW je sais plus) se superposent exactement a celle-ci c'est étrange quand même. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2016 à 10:50:04

C'est juste pour avoir une zone de moins à créer de toutes pièces, on reprend une map déjà existante et voilà.

_Vict0r_
Niveau 22
24 juillet 2016 à 12:06:02

J'aime bien sa théorie que le plateau pourrait avoir était déplacé par une force divine.

gatrojen
Niveau 6
24 juillet 2016 à 13:51:33

Oarf... Un peu à la SS où on monte un morceau de terre puis descend... ça fait déjà vu non?

_Vict0r_
Niveau 22
24 juillet 2016 à 21:28:18

Ou alors le grand plateau est la partit d'Hyrule protégé de la mer dans WW.

Sokiaz
Niveau 3
25 juillet 2016 à 01:20:00

ou peut-être que hyrule de base est comme ça et que dans les jeux on ne l'explore pas entièrement ?
par exemple le pont de TP est dans OOT mais on ne le traverse pas

1
Sujet : grand plateau = hyrule d'oot
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page