Le 13 avril 2017 à 10:46:37 Sytarie a écrit :
Le 13 avril 2017 à 10:30:32 Pampinea a écrit :
Question bête: serait-il possible, pour un éventuel skip du Plateau, de faire apparaître Epona via Amiibo, de la forcer à sauter (avec ZL) du plateau et de sauter avant qu'elle ne s'écrase?Epona ne peut être spawnée qu'en dehors du plateau.
Faux, la première fois que j'ai scanné Link SSB c'était juste après avour eu le paraglide et j'ai fait spawn épona sur le plateau. (Pour rien puisqu'on peut pas l'enregistrer)
Le 15 mai 2017 à 17:48:38 MrSekai a écrit :
Le 13 avril 2017 à 10:46:37 Sytarie a écrit :
Le 13 avril 2017 à 10:30:32 Pampinea a écrit :
Question bête: serait-il possible, pour un éventuel skip du Plateau, de faire apparaître Epona via Amiibo, de la forcer à sauter (avec ZL) du plateau et de sauter avant qu'elle ne s'écrase?Epona ne peut être spawnée qu'en dehors du plateau.
Faux, la première fois que j'ai scanné Link SSB c'était juste après avour eu le paraglide et j'ai fait spawn épona sur le plateau. (Pour rien puisqu'on peut pas l'enregistrer)
Ah, my bad. Du coup, j'imagine que Epona ne peut être spawnée qu'*après l'obtention du parachâle.
Le 15 mai 2017 à 10:11:07 mauricechausson a écrit :
Le 13 avril 2017 à 20:45:48 Einstein200413 a écrit :
D'ailleurs faudrait faire un résumer des divers glitchs et bugs utiles pour speedrunnerJe up ;)
Après 520h de jeu , je vais tester le any% (avant le all boss).Il y a des informations a mettre à jour sur ce topic? Des trucs ont été patché depuis?
Il y a des vidéos tuto sympa?
Pardon je me permet de requoter.
J'ai peur que ma question reste dans les limbes