Tu parles à qui ?
A un peu tout le monde
Un rôle ?
Oui, quelqu'un d'un peu héroïque même s'il n'est là/ne l'est que pas longtemps.
Genre linebeck s'il avait été dans botw
Le 27 août 2017 à 00:19:41 Asornod a écrit :
Je crois que Surj ou un autre en avait fait un à l'époqueTu parles à qui LinkTroisUn
Oui j'avais bien fait une Fic dont vous êtes le héros.
Je proposais un court texte puis deux ou trois choix possibles à la fin. Les lecteurs devaient voter pour leur choix favori à la fin, la majorité l'emportait. La suite s'écrivait selon ce choix.
C'est vraiment pas mal parce que ça implique bien le lecteur. Après ça demande du temps d'écriture et de préparation, surtout si on souhaite faire quelque chose d'original et cohérent.
Après en partant d'un jeu connu il y a moyen de réduire le boulot.
Le 27 août 2017 à 00:00:12 Asornod a écrit :
Tu veux un role ?
Je pense pas être assez active pour ça...
Le 24 août 2017 à 07:08:28 Asornod a écrit :
Bonjour à tous, ceci est un topic servant à préparer un futur jeu du forum de mon invention. Jeu qui consistera à raconter une histoire par le biais des rôles donnés à chacun des forumeurs habituels.
Pour cela j'ai fait une liste des forumeurs les plus réguliers et nous pourrons ensemble voter pour le rôle à attribuer à chacun.
Deux choses : premièrement notre modérateur LeFoux a directement obtenu le rôle de la déesse Hylia.
La Triforce quand à elle (puisque certains la trouvent peu présente dans le jeu) sera incarnée par un trio d'ancien forumeurs : Darkcarot, Apothicaire et Dethl : si l'un d'eux venait à vouloir jouer il prendrait alors le rôle d'une des trois déesses.
Voici la liste des forumeurs que j'ai retenu, bien sur la plus grande partie ne viendra pas jouer mais un rôle leur sera attribué tout de même, si vous pensez que j'ai oublié quelqu'un, ou si quelqu'un veut jouer il sera ajouté à la liste.
Merci à tous de participer au vote (quand je serai sur que personne n'a été oublié) :Ganondorfzl
Pedro999
[Luucy]
Cachalo
Rhoam
Asornod
Nonoctoro2
LinkTroisUn
Triforce153
Ganonbros
Surj (Salenoble)
Pseudopasorigin
Meloman
IceWinddallel
MrClarinico
mauricechausson
pleemores
KrOw13
goodisoasis
Valrani
CoolYoshi
Papinelle
RavenXenox
warkirby
Jitus59
nakedsnake7
MisterBlizzard
XIII3413
Pierricsansnom
Lyunky
Drayz
OneLik
KingOfEvil
Ikea[Jingle]
Euh merde, je suis pas dans la liste je suis tout les jours là habituellement.
C'est juste un oubli ; je te rajoute
J'ai hâte
Et moi ! je ne veux pas rater ça Asor
J'espère que tout le monde est prêt à s'engager. Des petits rigolos qui s'engagent pour suivre la tendance puis qui se dégonflent une fois les premières difficultés en vue c'est fréquent, et ça peut facilement plomber le jeu.
Puis outre une grande disponibilité il faut aussi un certain niveau d'écriture : le premier qui me fait saigner des yeux je le trolle comme un goret démoniaque en rut.
Après le jeu à pour fonction de laisser rentrer les gens quand ils veulent donc logiquement aussi d'en sortir.
Mais bien sûr que c'est mieux avec plus de personnes et qu'il faudra des joueurs un minimum investits
Ouais enfin si les personnages de ton histoire entrent et sortent à leur guise ça risque de très vite plomber la cohérence et la qualité du récit. Surtout si c'est un personnage important, genre Zelda qui se met à dire "C'est bon vous me faites tous chier je ragequit.".
Quoi que je connais un très bon film où les personnages entrent et sortent comme ils veulent de manière aléatoire :
http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-room-the-room.html
Bon après c'est un nanar, faut aimer.
Le 27 août 2017 à 13:09:21 Salenoble a écrit :
Ouais enfin si les personnages de ton histoire entrent et sortent à leur guise ça risque de très vite plomber la cohérence et la qualité du récit. Surtout si c'est un personnage important, genre Zelda qui se met à dire "C'est bon vous me faites tous chier je ragequit.".Quoi que je connais un très bon film où les personnages entrent et sortent comme ils veulent de manière aléatoire :
Bon après c'est un nanar, faut aimer.
T'aurais pas l'OST du film, pour que je l'écoute pendant qu'on jouera, ça me mettra dans l'ambiance.
Ça va finir en comédie musicale ce truc...
Non non non..
Le 27 août 2017 à 14:23:26 icewinddaleIII a écrit :
Le 27 août 2017 à 13:09:21 Salenoble a écrit :
Ouais enfin si les personnages de ton histoire entrent et sortent à leur guise ça risque de très vite plomber la cohérence et la qualité du récit. Surtout si c'est un personnage important, genre Zelda qui se met à dire "C'est bon vous me faites tous chier je ragequit.".Quoi que je connais un très bon film où les personnages entrent et sortent comme ils veulent de manière aléatoire :
Bon après c'est un nanar, faut aimer.T'aurais pas l'OST du film, pour que je l'écoute pendant qu'on jouera, ça me mettra dans l'ambiance.
https://www.youtube.com/watch?v=ojeDLnEsWy0&list=PL82EC94D85E27DBD4
On dirait la musique de BOTW.
Comment tu peux comparer alors que tu te souviens d'aucune musique de BOTW
Le jeu sera fait de façon à ce que ceux qui veulent intervenir peuvent le faire et que ceux qui veulent partir aussi. Ils pourront très bien revenir quand ils le souhaitent également.
Le 27 août 2017 à 15:14:42 Asornod a écrit :
Comment tu peux comparer alors que tu te souviens d'aucune musique de BOTW
Je ne me souviens pas non plus des musiques de The Room, c'est pour ça.
C'est bien d'avoir pensé aux absents, ça peut flinguer un jeu.
Sinon vous pensez faire un topic pour les commentaires sur le jeu ?
Cela se fait souvent...
Ah oui j'avais pas pensé à ça
Je sais pas. On verra avec l'engouement autour du jeu lorsqu'il sera lancé.
Comme ça je pourrai critiquer et noter vos scribouillis.
Quand est ce qu'on aura les rôles ?
Le 27 août 2017 à 18:50:36 nakedsnake7 a écrit :
Quand est ce qu'on aura les rôles ?
Quand le jeu sera prêt j'imagine