Se connecter

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Sujet : The Legend of the Forum (distribution des rôles)
Cachalo
Niveau 10
24 août 2017 à 08:53:27

D'accord.
J'ai déjà quelques idées.

pedro999
Niveau 43
24 août 2017 à 08:54:20

:snif2:
Je pense qu'il faudrait quand même un MJ pour donner en secret des quêtes à certains et à d'autres les faire échouer la quête.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 août 2017 à 08:55:38

Moi j'aimerais bien participer, je viens tout les jours sur le forum et ça me plairait beaucoup, j'adore les jdr!

ASORNOD
Niveau 10
24 août 2017 à 08:55:54

Après je peux pas être là de la journée (genre de 11à21 heures chez vous)
Et demain je prends l'avion donc soit je relègue les votes à quelqu'un de confiance soit j'attends samedi.

J'irai peut-être demander à Hylia si elle a le temps

ASORNOD
Niveau 10
24 août 2017 à 08:58:38

Bon ben Yopparaw je t'ajoute sur ma liste.
Pour le MJ ça serait une bonne idée, après tout je peux le faire pour la première partie vu que c'est mon idée mais j'avoue que je préfèrerais reléguer ça à quelqu'un d'autre (sûrement plus compétent d'ailleurs)

Salenoble
Niveau 10
24 août 2017 à 09:10:11

Deux petite remarques sur ce jeu :

-Je ne vois pas trop l'intérêt de la liste. Quelle importance qu'un membre soit "important" ou pas ? Tout ce qui compte c'est de trouver des joueurs motivés non ? Quelqu'un peut être parfaitement extérieur au forum et se révéler très bon joueur, l'inverse est aussi vrai : un membre supra important VIP super ultra 2X peut se révéler piètre joueur.
-Pense à faire des règles claires, explicites pour ne pas que le jeu parte en cacahuète. Qui fait quoi ? Quand ? Etc.

Pour l'instant je ne visualise pas trop le jeu. Je ne sais pas si cela pourrait m'emballer. Je ne préfère donc pas me prononcer sur ma participation pour l'instant.

Excellente initiative en tous les cas. :ok: :bravo:

ASORNOD
Niveau 10
24 août 2017 à 09:10:21

Je rajoute Freegauh et Jierda que j'eusse oublié.

ASORNOD
Niveau 10
24 août 2017 à 09:21:36

Le 24 août 2017 à 09:10:11 Salenoble a écrit :
Deux petite remarques sur ce jeu :

-Je ne vois pas trop l'intérêt de la liste. Quelle importance qu'un membre soit "important" ou pas ? Tout ce qui compte c'est de trouver des joueurs motivés non ? Quelqu'un peut être parfaitement extérieur au forum et se révéler très bon joueur, l'inverse est aussi vrai : un membre supra important VIP super ultra 2X peut se révéler piètre joueur.

Mon but est de prendre des membres assez actifs du forum et de leur donner un rôle même s'ils ne comptent pas vraiment jouer pour que si ils passent ils puissent poster facilement, mais je m'ouvre a n'importe quelle personne étant intéressée.
Je pensais aussi au fait de donner les rôles les plus importants aux membres venant le plus régulièrement sur le forum pour être plus sur de pouvoir faire avancer les choses, mais je pense déjà changer les rôles assez régulièrement (si le jeu continue bien entendu) mais il n'est pas impossible qu'un personnage moins important occupé par un membre pas tous le temps là mais qui s'intéresse beaucoup au jeu puisse devenir hyper important parce que celui qui le joué y met du coeur.

-Pense à faire des règles claires, explicites pour ne pas que le jeu parte en cacahuète. Qui fait quoi ? Quand ? Etc.

Justement c'est un peu le but que le jeu parte un peu en cacahuète, raconter notre histoire avec le brin de folie qui nous habite tous.
Après les seules règles pas trop contraignantes auquel j'ai pensé c'est de devoir attendre quelques autres message pour pouvoir reposter.
Mais je me rends compte qu'il faudra bien empêcher que 15 aventures se déroulent simultanément.

Pour l'instant je ne visualise pas trop le jeu. Je ne sais pas si cela pourrait m'emballer. Je ne préfère donc pas me prononcer sur ma participation pour l'instant.

Tu as l'air en vouloir quelque chose de construit et ça se pourrait qu'on ait besoin d'un MJ pour donner des quêtes, gérer un peu tout par MP,etc...
Même si je peux le faire.

Excellente initiative en tous les cas. :ok: :bravo:

Merci pour les encouragements

ASORNOD
Niveau 10
24 août 2017 à 09:24:12

J'ai rajouté Pampinea aussi.

Salenoble
Niveau 10
24 août 2017 à 09:36:12

J'ai déjà fait des topics d'écriture vite fait. Le problème que j'ai rencontré c'est lorsque quelqu'un s'autorise à faire n'importe quoi et/ou ne sait pas bien écrire une fiction ce qui nuit à la qualité globale de l'histoire et démotive les autres joueurs. Avec le temps il est également difficile de maintenir la motivation des joueurs... En plus s'il n'y a pas d'enjeux, rien à gagner au bout du compte...
Bref il serait bon de trouver un MJ expérimenté pour peaufiner les règles et animer le jeu.

Lefoux ne connait pas quelqu'un qui pourrait t'aider ?

LeFoux
Niveau 10
24 août 2017 à 09:37:18

Je vous surveille. :ange:

Et je pense à beaucoup de personnes qui pourraient l'aider mais ils ne passent plus. :-(

DethI
Niveau 31
24 août 2017 à 09:49:52

Les dieux sont là mais ils vous contemplent depuis les cieux :-)))

Salenoble
Niveau 10
24 août 2017 à 10:00:57

Puis il faut penser aux imprévus. Si quelqu'un ne joue plus pour x raisons (vacances, boulot...) il se passe quoi ?

ASORNOD
Niveau 10
24 août 2017 à 10:05:17

Dethl si tu veux faire Din ou une autre tu peux.
Je pensais aussi aux dragons.

Pour le MJ, je pense que je prendrais le rôle pour gérer un peu le tout mais le temps que tout se mette en place peut-être qu'on trouvera quelqu'un de qualifié (et j'ai aussi envie de jouer.

De toute façon il faudra déja attendre samedi pour donner les rôles.

ASORNOD
Niveau 10
24 août 2017 à 10:06:53

Si quelqu'un est absent on s'en fiche les autres peuvent continuer l'histoire comme ils veulent, le but n'est vraiment pas de faire quelque chose de très balisé, avoir des limites ok mais faut garder le côté WTF

DethI
Niveau 31
24 août 2017 à 10:30:17

Je serai Nayru (j'apporte l'ordre sur Hyrule) et je décide de la météo [[sticker:p/1kki]]

Je vais mettre la pluie tout le temps, juste pour vous faire chier [[sticker:p/1kki]]

ASORNOD
Niveau 10
24 août 2017 à 10:32:50

Tu peux même faire MJ si tu veux :ok:
........

DethI
Niveau 31
24 août 2017 à 10:35:54

Je laisse ma place à d'autres personnes plus expérimentées :hap:

pierricsansnom
Niveau 11
24 août 2017 à 10:38:53

J'en suis, j'ai hâte de voir le rôles que t'attribue (si je peux être Assarim ou un un prodige j'en serais comblé ^^).

Je reste à l'affut. :D

ASORNOD
Niveau 10
24 août 2017 à 10:38:55

Dethl : C'est ce qu'ils disent tous...

Pierric : bienvenue à toi, les rôles seront votés par les membres du forum

Sujet : The Legend of the Forum (distribution des rôles)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page