Se connecter

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Sujet : [FARM] Un objet = son meilleur spot de découverte !
2
Jeveduhentai
Niveau 6
24 janvier 2019 à 22:49:52

Les armes comptent ? :hap:
Si oui, j'ai quelques spots (pas vraiment de "meilleur" vu qu'il y a une arme par spot) pour des Longues Épées de flammes et des Espadons Royaux ainsi qu'un Brise-Roc. :ok:

Shadow-_57
Niveau 1
26 juillet 2019 à 14:52:12

Flèche : au Bazar Assek à côté d'Emireil ( la vendeuse de melon glagla ). Il y a un chaudron, si vous avez un arc ×3 ou ×5 et que vous tirez dedans vous pouvez récupéré plusieurs flèche. 😉

Ganondorfzl
Niveau 40
28 juillet 2019 à 14:49:04

Le 24 janvier 2019 à 22:49:52 Jeveduhentai a écrit :
Les armes comptent ? :hap:
Si oui, j'ai quelques spots (pas vraiment de "meilleur" vu qu'il y a une arme par spot) pour des Longues Épées de flammes et des Espadons Royaux ainsi qu'un Brise-Roc. :ok:

Oui. Après tout, les armes comptent également.

Le 26 juillet 2019 à 14:52:12 Shadow-_57 a écrit :
Flèche : au Bazar Assek à côté d'Emireil ( la vendeuse de melon glagla ). Il y a un chaudron, si vous avez un arc ×3 ou ×5 et que vous tirez dedans vous pouvez récupéré plusieurs flèche. 😉

Merci pour l'info.

potatoes123459
Niveau 1
12 mai 2021 à 13:03:56

Champi glagla: Plaine Nedrane au pied des arbres.

potatoes123459
Niveau 1
12 mai 2021 à 13:08:24

Juste...😅 je suis nouveau et je cherche comment mettre des Forums en favoris... ce Forum m’aide beaucoup sur botw et je voudrais l’avoir en favoris pour connaître les nouveaux spots...

potatoes123459
Niveau 1
12 mai 2021 à 15:28:18

Sinon,
Champi Silencio: Sur le chemin vers le domaine Zora depuis le pont d’Ingogo.

Champi Piment et Champi Armo: Forêt Prexet de mémoire au dessus du labo d’Elimith.

Voilà tout ce que je sais sur les champis!😉

Autres:

Fruit Volt: Vers le grand fossile de baleine du désert tout en bas à gauche de la Map sur des cactus.

Herbes Volt, Piment et Glagla: Autour de la fontaine de la grande fée dans le grand fossile du désert.

Sauterelle Enduro et Lézard Tempo: En coupant l’herbe dans la plaine d’Hyrule (petite astuce, allez à l’Est de la plaine pour ne pas rencontrer de gardiens).

Fleur Silencio et Princesse de la sérénité: A côté de la fontaine de la Grande Fée a Cocorico.

Armes:

Armes Royales ( arc, lance, espadon, épée, bouclier): Lâchés par les Hinox. ( Ex d’emplacement: Marécages de Lanelle, Étang de Lars)

Voilà tout ce que je sais!😉

potatoes123459
Niveau 1
12 mai 2021 à 16:35:11

Ah et j’ai oublié de préciser mais mettez le détecteur sheikas ça peut vraiment aider.👍

potatoes123459
Niveau 1
19 mai 2021 à 13:41:43

Juste un truc que je viens de réaliser mais c’est un peu hors-sujet...😅 Quand vous parlez a Pricota a Cocorico vers le sanctuaire et que vous lui demandez de jouer, elle vous répond qu’elle joue à cache cache avec sa mère alors qu’elle est morte...😭

40kg
Niveau 9
21 mai 2021 à 15:35:46

Perche d'Hyrule : dans un étang au pied de la tour du Prélude. Je conseille d'y aller à la bombe ou avec des flèches électriques :oui:

2
Sujet : [FARM] Un objet = son meilleur spot de découverte !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page