Se connecter

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Sujet : J'ai tue Ganon mais ça a pas sauvegardé !
2
Ganondorfzl
Niveau 41
14 septembre 2018 à 15:22:03

Comme tu veux.
Mais tu te gâche selon moi ton expérience de jeu pour rien.

J'ai pour habitude de toujours vouloir tout de bien ordonné, bien organisé.

Si tu me permets, c'est pas le cas de ta phrase. :fou:

Thomyorke29
Niveau 11
14 septembre 2018 à 22:34:19

Je suis d'accord sur un point en tout cas : j'aurais aimé qu'en finissant le jeu on puisse être débarrassé des horribles "lasers" rouge des créatures divines qui gâchent le paysage :snif2:

Cachalo
Niveau 10
15 septembre 2018 à 16:23:44

Le 13 septembre 2018 à 16:33:46 Volcanion a écrit :
Je sais pas, dans Pokémon t'es maître de la ligue, il te remette dans ta maison pour bien marquer que t'as fini le jeu.

Mais comment veux-tu revenir dans la maison de Pokémon après avoir vaincu Ganon ? :ouch:

Haut_de_Forme
Niveau 58
17 septembre 2018 à 00:19:27

[16:23:44] <Cachalo>

Le 13 septembre 2018 à 16:33:46 Volcanion a écrit :
Je sais pas, dans Pokémon t'es maître de la ligue, il te remette dans ta maison pour bien marquer que t'as fini le jeu.

Mais comment veux-tu revenir dans la maison de Pokémon après avoir vaincu Ganon ? :ouch:

Et surtout quelle maison ? D'accord il y a celle d'Elimith mais si tu l'as pas achetée tu vas où ? Dans ton caisson au Sanctuaire de la Renaissance ? :hap:

Fofolleleretour
Niveau 9
17 septembre 2018 à 09:14:09

Le fin de BOTW est un peu le point negatif du jeu pr bcp. Mais y a encore tellement de choses a faire qu on passe vite l eponge :hap:

Ganondorfzl
Niveau 41
18 septembre 2018 à 12:30:11

Le 17 septembre 2018 à 09:14:09 Fofolleleretour a écrit :
Le fin de BOTW est un peu le point negatif du jeu pr bcp. Mais y a encore tellement de choses a faire qu on passe vite l eponge :hap:

Sauf que cette frustration, c'est les joueurs eux-mêmes qui se la crée. :noel:

_____

Le 15 septembre 2018 à 16:23:44 Cachalo a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 16:33:46 Volcanion a écrit :
Je sais pas, dans Pokémon t'es maître de la ligue, il te remette dans ta maison pour bien marquer que t'as fini le jeu.

Mais comment veux-tu revenir dans la maison de Pokémon après avoir vaincu Ganon ? :ouch:

En utilisant une pokémension (contraction de pokéball et dimension), trouvable avec le détecteur...pour peu que l'on en ai déjà trouvé une alors qu'il n'y en a qu'une seule et unique dans tout le jeu !

2
Sujet : J'ai tue Ganon mais ça a pas sauvegardé !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page