Ah mais je te rassure c est vraiment les shooter au sens large que j aime pas.
Uncharted
Borderland
Vraiment les gameplay au flingue j aime pas.
Eh beh, ça doit être handicapant.
Même Portal ça te gêne ?
Le 04 mai 2020 à 12:07:30 CONAN-CHINICHI a écrit :
Ah mais je te rassure c est vraiment les shooter au sens large que j aime pas.Uncharted
BorderlandVraiment les gameplay au flingue j aime pas.
Ah ok.
Là je comprends.
Pourquoi pas.
Après, me concernant, je suis fan des BioShock, des Borderlands et, dans une moindre mesure, des Uncharted.
Le 04 mai 2020 à 12:10:16 -ASORNOD- a écrit :
Eh beh, ça doit être handicapant.
Même Portal ça te gêne ?
J'adorerais un Portal 3.
Portal vu que c est que du puzzle game ça me gêne pas.
Mais tirer au flingue sur des IA débiles
Après c est vraiment très personnel comme avis.
J ai essayer bioshock infinite, j ai fait le début, jusqu'à sauvé la fille et j ai pas trouvé de raison de continuer.
J ai lancé aussi bioshock 1 et après une heure, même constat.
J ai plus aimé bordel land surtout pour son humour qui fait le café et malgré la dimension rpg poussé j ai pas trop aimé.
Par contre j aimé horizon zero dawn qui est plus ou moins un shooter mais le côté david contre goliath, m a beaucoup plus branché.
Mais tirer au flingue sur des IA débiles :noel:
Dans certains jeux, je veux bien.
Mais BioShock, en survie c'est largement plus que cela.
En normal également, d'ailleurs.
C'est pour ça que je dis que c'est réducteur.
C'est un jeu de genre. C'est pas un shooter ou un survival ou ce que tu veux.
Ça va au-delà.
Par contre j aimé horizon zero dawn qui est plus ou moins un shooter mais le côté david contre goliath, m a beaucoup plus branché.
Comme quoi, les goûts et les couleurs.
Je l'ai terminé, mais il ne m'a pas plus marqué que cela.
Après, je le qualifierais pas vraiment de shooter.
Je peux comprendre pourquoi tu le qualifie ainsi, mais pour moi, c'est un action-rpg en monde ouvert.
1/ Dark Souls 1
2/ BOTW
3/ Bloodborne
4/ Nier Gestalt
5/ Nier Automata
6/ Alien isolation
7/ Soma
8/ Dark Souls 3
9/ Blasphemous
10/ Metroid Dread
Mon top 10
1/ Borderlands 3 (pc)
2/ Zelda breath of the wild (switch) (je suis encore au début du jeux avec l'effet whaouuuu met mon classement peut evoluer dans le temps)
3/ Ark survival evolved (pc)
4/ The elder scrool V skyrim (pc)
5/ Mass effect légendary trilogie (pc)
6/ The witcher 3 wild hunt (pc)
7/ Red dead redemption 2 (pc) (malgrès ses nombreux plantage)
8/ Titan quest legendary édition (android sur S20fe)
9/ Age of empire 3 definitive edition (pc)
10/ Forza horizon 5 (pc)
Et mon top 10 des jeux qui mon marquer dans ma vie de jeux ^^ (je veux dire inoubliable)
Turok 1 (N64 et switch)
Turok 2 (N64 et switch)
Extreme G (N64)
Zelda ocarina of time (N64)
Zelda twilight princesse (gamecube)
Borderlands 2 et 3 (xbox et pc)
Ark survival evolved (pc)
Mass effect serie (xbox et pc)
Age of empires serie (pc) (sauf le 4)
Halo serie (xbox)
Ah les turok et Extreme g tres bon gout. Tu as pas fait extreme G2 sur N64 et Extreme G3 sur GC ?! Que j'ai autant adoré
Le 03 janvier 2022 à 10:44:17 :
Ah les turok et Extreme g tres bon gout. Tu as pas fait extreme G2 sur N64 et Extreme G3 sur GC ?! Que j'ai autant adoré
Non c'était plus pareille j'ai pas aimer les suite c'est vraiment le 1er que j'ai aimer sur extreme G
Mon top 10 pas forcément original pour les premiers mais ce sont les jeux qui m'ont vraiment laissé une emprunte !
The witcher 3 ps4
Red dead 2 ps4
Skyrim V PC
Mass effect 2 xbox 360
Persona 5 ps4
Le parrain 2 xbox 360
Assassins creed 2 xbox 360
Disco elysium PC
Pokemon platine 3ds
Divinity original sin 2 PC
Certaines mentions honorables :
Fable 2 / Mafia 2 / Halo / God of war / Star wars KOTOR
BOTW est en cours actuellement donc à voir par la suite s'il rentrera dans le top !
Le 04 mai 2020 à 12:32:22 :
J'adorerais un Portal 3.
Idem.
Sinon en terme de FPS j'apprécie beaucoup plus les Doom et Quake like depuis 2013-2015.