Se connecter

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Sujet : Round 5 : La Foire aux Masques
Yonbiw
Niveau 10
29 mars 2020 à 19:04:58

Ok détective Conan, merci pour ton analyse. Maintenant je vais raconter une histoire amusante : quand tout le monde voulait relancer un round j'ai jamais dit que je voulais en être mais tout le monde est parti du principe que oui. Et je ne passe plus sur JVC sans raison.
Ma participation était hasardeuse au mieux au round précédent parce qu'on est en période de confinement et que moi je ne suis pas confiné. D'ailleurs fait amusant je commence à tousser et à avoir de la fièvre :rire: Bref je bosse beaucoup et quand je suis chez moi, bah je dors essentiellement. J'ai beaucoup posté quand le round a été lancé parce que 1) j'avais déjà fait ma sieste 2) Linki nous a tag sur Discord pour dire que le round était lancé. Le lendemain je recommençais ma routine un peu trop chargée pour moi et j'ai pas forcément envie de passer sur JVC. Donc je vous le dis cash, si pour vous l'argument du fantôme c'est suffisant alors pensez moi jour 1 et regrettez le par la suite parce que la semaine qui arrive je suis d'aprèm, que le matin je dors et que le soir je suis omegacrevé parce que les gens sont des gros fdp qui font des commandes à 600€ de conserves par peur de pénurie.

Surtout que bon, gneu gneu gneu les arguments rounds précédents gneu gneu, l'inactivité ou me planquer c'est juste pas mon genre. Je ne me fais pas oublier, jamais. J'aime me mettre en avant et je le ferai tout le temps. Si je le fais pas c'est que j'en ai pas la capacité. Donc vous me croyez ou pas tbh je m'en tape, si je suis pendu jour 1 moi ça me laissera juste davantage de temps pour me reposer au lieu de jouer un round que je ne voulais pas faire :noel:

Maintenant ma candidature à la mairie. Est ce qu'il faut y voir une signification ? Aucune, je prends mes décisions de la manière qui m'amuse le plus et parce que je sais qu'au moins moi je suis innocent (xddd)

Bref j'ai lu en diagonales, le problème quand trop de vent est brassé c'est qu'on choppe facilement un rhume. Les accusations sur Youghy sont assez hasardeuses et en vrai même si j'ai utilisé cette raison au tour précédent, c'est débile de pas voter quelqu'un maire parce qu'il est "trop dangereux". On est à peu prés tous qualifiés ici (j'ose m'inclure) pour être dangereux en tant que Gerudo. C'est nos prestations d'Hyliens qui varient.

Donc je vais voter Youghy pour l'instant et j'ai la flemme de justifier en disant ce que je pense des autres. J'expliquerai juste que les raisons pour lesquelles on ne doit pas voter quelqu'un maire c'est parce que son comportement est louche dans le round actuel, period. Si Youghy est Gerudo, on lui fume sa mère, et s'il est Hylien il pourra plus facilement nous refaire une masterclass comme au round précédent avec les protections nécessaires.

koopalings_jr
Niveau 10
29 mars 2020 à 19:06:51

Mdr je crois pas que ce soit le moment Yonbi

Yonbiw
Niveau 10
29 mars 2020 à 19:07:29

En période de votes de maire les discussions peuvent continuer donc si.

koopalings_jr
Niveau 10
29 mars 2020 à 19:10:37

Ah bon ? Il me semblait pas, autant pour moi.

Antok
Niveau 10
29 mars 2020 à 19:11:24

Je vote JD

Youghy62
Niveau 10
29 mars 2020 à 19:11:27

Si on a le droit de continuer de parler pendant le vote des maires, c'est aux votes de pendaison qu'on ne peut plus.

Nubsiia
Niveau 31
29 mars 2020 à 19:17:49

Il manque 3 votes (moi / linkou / yonbiw )
Pour l'instant youghy a 4 voix ( SG / conan / Arthur / lui même )
Jd a 3 voix ( lui / mélo / antok)
Asor vote pour lui
Koopa et imp pour moi .

Comme dis précédemment je préfère JD a youghy après moi même . Donc j'attend un peu avant de voter .
J'ai fais le récap pour que ça soit facilement lisible pour les derniers .
De ce que j'ai lu , je pense que JD et youghy tiennent la corde. Mais bon on peut toujours avoir une surprise .

Youghy, le tour précédent j'ai voté pour moi des le début sans m'intéresser aux autres car j'étais persuadé d'être le meilleur choix. Au final j'aurai pu faire barrage a linkou que je trouvais le plus dangereux. Je ne l'ai pas fait pour avoir une seule voix... Assez inutile.
Donc c'est pas être un bon samaritain de voter pour quelqu'un d'autre. Parfois c'est juste le meilleur choix.

Je te trouve plus agressif ce tour ci. Je l'ai notifié depuis ton échange avec Asor, quand il t'accusait d'être dark link. Peut être que je me fais des idées mais ça me tic un peu .

Youghy62
Niveau 10
29 mars 2020 à 20:15:56

Oui sans doute, j't'avoue être un peu soûlé d'entendre le même argument de "ouais mais Gérudo il est dangereux alors on l'ignore" (j'extrapole). Au round précédent ça me gavait déjà et je l'avais fait remarquer, mais je pensais pas que j'allais avoir le même genre d'arguments sur ce round-là. Surtout quand je considère d'autres personnes plus dangereuses que moi en tant que Gérudo.

Bref, peu importe. Je ferai un poste construit je pense une fois les votes terminés.

Youghy62
Niveau 10
29 mars 2020 à 20:16:19

Et Yonbi a voté pour moi.

Linkoura
Niveau 10
29 mars 2020 à 20:18:53

Je vote pour J-d

-ASORNOD-
Niveau 14
29 mars 2020 à 20:34:26

Oh trop cool : c'est a Koopa et Imp de départager :bave:

Linki
Niveau 10
29 mars 2020 à 20:35:36

(Si jamais il y a égalité entre deux candidats - je préfère anticiper l'éventualité au vu de la tournure actuelle des votes - je demanderais à ceux qui n'ont pas voté pour les deux candidats en tête de voter à nouveau pour un des deux, comme vous êtes 13, c'est ce qui me paraît le plus simple :o)) )

Nubsiia
Niveau 31
29 mars 2020 à 20:47:12

Sur ça je te comprend youg.
J'avais déjà dis au round précédent que si c'était pour dire ça autant pas jouer avec toi .
Même si je l'ai rappelé dans mon raisonnement je ne valide pas le procédé . Mais comme beaucoup se base là-dessus on ne peut pas l'écarter malheureusement.

Je pense que c'est un peu revenu car yavait pas trop de matière surtout au début . On commence a chacun avoir posté , je pense et j'espère que du concret va venir compléter nos raisonnement

Du coup je vote JD vu que je peux plus gagner .

koopalings_jr
Niveau 10
29 mars 2020 à 20:52:10

Dans ce cas je vote Youghy

Nubsiia
Niveau 31
29 mars 2020 à 21:17:02

Parle pas trop vite , c'est peut être toi Asor qui va départager :sournois:

[IMPERIAL]LINK
Niveau 16
29 mars 2020 à 23:21:34

Un vote entre JD et Youghy! err :(

[IMPERIAL]LINK
Niveau 16
29 mars 2020 à 23:23:19

Je dois relire le round avant de refaire mon vote si j'ai pas le choix de voter entre eux.

-ASORNOD-
Niveau 14
29 mars 2020 à 23:26:16

(missclic

Mon vote de second tour va pour J-D.

Linki
Niveau 10
30 mars 2020 à 00:00:48

Imp, c'est à toi de départager. :ok:

[IMPERIAL]LINK
Niveau 16
30 mars 2020 à 00:13:22

Je n'ai d'autre choix de que choisir Youghy pour être notre maire.

Saria, c'est a toi de jouer maintenant, puisses-tu nous délivrer du mal. :snif:

Sujet : Round 5 : La Foire aux Masques
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page