Se connecter

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Sujet : Que des femmes dans la cité gerudo?
1
Ryoze
Niveau 16
14 juin 2020 à 09:23:57

Bonjour

C’est expliqué dans le lore de Zelda le pourquoi du comment ? Parce que quand j’ai vu ça j’ai trouvé ça intéressant et original mais y’a pas d’explication peut être dans les anciens Zelda mais j’ai pas joué

Merci d’avance

[Meloman]
Niveau 10
14 juin 2020 à 10:00:50

Bah, les Gerudos partent chercher un amoureux d'une autre race à travers Hyrule...
Une fois son âme sœur trouvée, ils se font des parties de jambe en l'air jusqu'à ce que la gerudo tombe enceinte...

À partir de là, fort est à parier que la gerudo retourne dans la Cité pour élever sa future fille.

Ce qui veut dire que toutes les histoires d'amour gerudo finissent par une déchirante séparation... Et que toutes les gerudos sont en réalité métisses :(

D'après OoT, dans lequel les gerudos apparaissent pour la première fois, un garçon nait tous les 100 (ou 1000 ?) ans dans le peuple. Lorsque ça arrive, il devient de facto Roi de la tribu.
C'est le cas de Ganondorf :(

Maintenant, réalisant leur erreur, les Gerudos ont sûrement abandonné cette tradition. Peut-être que tout garçon qui naît est maintenant banni...

Pour ma part je ne base ma réflexion que sur les jeux, et pas sur les livres sur la prétendue chronologie et autres matériaux annexes pour fans : mais sûrement y-a-t-il des forumeurs qui pourront nous éclairer un peu plus :oui:

Notons aussi que, dans OoT, rien ne mentionne comment les Gerudos se reproduisent, alors que BotW apportent une piste.
Mais concernant la reproduction, je pense qu'on peut enquêter sur le site "rule 34", référence en la matière :(

nakedsnake7
Niveau 46
14 juin 2020 à 10:18:54

Un homme naît une fois tout les 100 ans et à l'origine cet homme était destiné à devenir roi de la tribue Gerudo. Mais depuis les actions de Ganondorf le dernier roi des voleurs Gerudo (voir Ocarina of Time) cette loi fût abolie.

Edit : dans Ocarina of Time déjà on te disait que les Gerudos venaient chercher des petits amis au bourg d'Hyrule.

-ASORNOD-
Niveau 15
14 juin 2020 à 10:55:39

Ouep en résumé c'est un peuple de guerrière qui donne naissance quasi exclusivement a des filles (donc société matriarcale ou l'inverse) et pour continuer a faire des petites bébés elles vont chercher des hyliens :ok:

Le 14 juin 2020 à 10:00:50 [Meloman] a écrit :

Ce qui veut dire que toutes les histoires d'amour gerudo finissent par une déchirante séparation...

Du côté de l' hylien peut être oui, mais les Gerudo auxquelles j'ai parlé ont l'air assez détachée et de seulement s'en servir pour être fécondée :hap:
(A la limite celle de l'étang du coeur en Firone)

Mais concernant la reproduction, je pense qu'on peut enquêter sur le site "rule 34", référence en la matière :(

T'exageres Mélo on est sur un forum on sait pas l'âge des gens, pourrait y'avoir des mineurs choqués par yes bêtises :noel:
Et puis même de ce qu'on m'a dit vu les tendances du site y'a plus de chance de tomber sur dzs trucs entres elles que de vraies exemples de "comment on fait les bébés gerudos" (même si c'est sûrement le cas à être tout le temps entre femmes :o)))

nakedsnake7
Niveau 46
14 juin 2020 à 11:36:24

T'oublies Kornuieh au village Euzero

[Meloman]
Niveau 10
14 juin 2020 à 11:59:16

Et puis même de ce qu'on m'a dit vu les tendances du site y'a plus de chance de tomber sur dzs trucs entres elles que de vraies exemples de "comment on fait les bébés gerudos" (même si c'est sûrement le cas à être tout le temps entre femmes :o)))

Justement, de ce qu'on m'a dit, on apprendrait sur certaines images qu'elles cachent bien leur jeu et seraient dotées, au moins pour certaines, d'un organe reproducteur masculin :(

J'arrête là avant que ce topic ne parte vraiment trop en couille :noel:

Ganondorfzl
Niveau 45
14 juin 2020 à 12:11:04

Le 14 juin 2020 à 11:59:16 [Meloman] a écrit :

Et puis même de ce qu'on m'a dit vu les tendances du site y'a plus de chance de tomber sur dzs trucs entres elles que de vraies exemples de "comment on fait les bébés gerudos" (même si c'est sûrement le cas à être tout le temps entre femmes :o)))

Justement, de ce qu'on m'a dit, on apprendrait sur certaines images qu'elles cachent bien leur jeu et seraient dotées, au moins pour certaines, d'un organe reproducteur masculin :(

J'arrête là avant que ce topic ne parte vraiment trop en couille :noel:

Ah parce que ce n'est pas déjà le cas ? :o))
Tu nous avait caché certaines choses, Mélo. :fou:

-ASORNOD-
Niveau 15
14 juin 2020 à 12:34:06

Ouais t'es degueulasse Mélo :noel:

shikamaru_2007
Niveau 46
14 juin 2020 à 18:56:50

Joue à Ocarina of Time si tu peux l'auteur :oui:

Maintenant, réalisant leur erreur, les Gerudos ont sûrement abandonné cette tradition. Peut-être que tout garçon qui naît est maintenant banni...

Malgré que ce soit des filles ils faut bien un peu de viande (comprendre qui pourra :noel:)

Le 14 juin 2020 à 11:59:16 [Meloman] a écrit :

Et puis même de ce qu'on m'a dit vu les tendances du site y'a plus de chance de tomber sur dzs trucs entres elles que de vraies exemples de "comment on fait les bébés gerudos" (même si c'est sûrement le cas à être tout le temps entre femmes :o)))

Justement, de ce qu'on m'a dit, on apprendrait sur certaines images qu'elles cachent bien leur jeu et seraient dotées, au moins pour certaines, d'un organe reproducteur masculin :(

J'arrête là avant que ce topic ne parte vraiment trop en couille :noel:

Je sais pas si c'est vrai exprès mais c'est le cas de le dire :rire:

Sinon c'est dit dans quel jeu que les Gerudos ont abandonnés cette tradition suite à ce qui est arrivé avec Ganondorf :(

[Meloman]
Niveau 10
14 juin 2020 à 19:44:50

Ce n'est pas dit, on extrapole juste :p)

Ganondorfzl
Niveau 45
14 juin 2020 à 20:12:04

Le 14 juin 2020 à 19:44:50 [Meloman] a écrit :
Ce n'est pas dit, on extrapole juste :p)

Oui, c'est sûr...on extrapole. :fou:

Rigel123
Niveau 7
30 juin 2020 à 12:44:50

Ça serait marrant si un guerudo mâle serait obliger de se travestir pour rester au village

1
Sujet : Que des femmes dans la cité gerudo?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page