Se connecter

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Sujet : Que dit Zelda lors du Souvenir 1 (Le Rite Symbolique) ?
1
Laury_hbt
Niveau 1
26 décembre 2020 à 17:00:49

/!\ Alerte Spoile sur "Hyrule Warrior, l'Ere du Fléau" /!\

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une vidéo qui parle du souvenir n°1, Le Rite Symbolique, dans "Breath of the Wild". Celle-ci à été faite par un français, car la seule langue où l'on pouvais le mieux entendre les paroles de Zelda en entière, même si les prodiges parlent par dessus, était en Français.

Je chercher cette vidéo et surtout le texte de Zelda pour répondre à cette question : Comment Link a enlever la Master Sword ? car dans "Hyrule Warrior, l'Ere du Fléau ", il l'obtient car il a prouvé sa bravoure (et peut-être son amour) pour la princesse Zelda, car elle était en danger. Alors que dans "Breath of the Wild", l'existence de Astor, n'est pas prouvé.

Zonai
Niveau 5
26 décembre 2020 à 17:14:14

Je ne comprends pas vraiment ta question. Tu as déjà trouvé la vidéo ? Où tu en cherches une sur le sujet ?

Lucamag
Niveau 29
27 décembre 2020 à 22:42:48

ce que tu dis n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573688573-jsmokay.gif

raizeel
Niveau 1
29 mai 2023 à 18:56:44

UP
Que dit Zelda lors du Souvenir 1 (Le Rite Symbolique) ?

Héros d’Hyrule, élu de la lame purificatrice,
Toi qui as prouvé ton habileté au combat et ta volonté infaillible,
Reçois la bénédiction de la déesse Hylia,
A travers les contrées célestes, par-delà les limbes du temps et les ténèbres du crépuscule,
l'âme du Héros et l'épée de la destinée ne font qu'un.
En ce jour et pour toujours, que nos prières galvanisent sa lame et soutiennent ton bras.
Lame de pureté, venu de tout temps,
Gardienne sacré d'Hyrule et compagne éternelle du Héros
Reçois la bénédiction de la déesse Hylia. Et par-delà les mers, dans sa quête du pouvoir d'or garder par les dieux, prière ??(rapporte pour elle)??, (flan ?)du héros ????
En ce jour et pour toujours, que nos prières galvanisent sa lame et soutiennent ton bras."

c'est tout ce que j'ai.

DethI
Niveau 25
30 mai 2023 à 08:36:02

A travers les contrées célestes, par-delà les limbes du temps et les ténèbres du crépuscule

C'est marrant comme ces mots sonnent différemment aujourd'hui avec TotK. :hap:

pedro999
Niveau 43
30 mai 2023 à 20:57:12

Ce message de l'auteur. :rire:

Le 30 mai 2023 à 08:36:02 :

A travers les contrées célestes, par-delà les limbes du temps et les ténèbres du crépuscule

C'est marrant comme ces mots sonnent différemment aujourd'hui avec TotK. :hap:

Oui, ça prend une toute autre signification.

raizeel
Niveau 1
31 décembre 2023 à 20:31:43

up

1
Sujet : Que dit Zelda lors du Souvenir 1 (Le Rite Symbolique) ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page