Se connecter

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Sujet : Glitch du CHEVAL du mont Satori pour l'enregistrer
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2021 à 19:46:59

J'ai tenté aujourd'hui, j'ai eu de la chance la lune était en premier croissant direct.
J'ai donc tenté une arrivée par la airs sur le cheval + des plats endurance : je me suis fait tej façon rodéo :rire:
Ça m'était jamais arrivé un tel flop alors que d'hab j'utilise même pas de plats d'endurance :rire:

Des kheys ont déjà réussi le Glitch pour avoir le cheval du mont SATORI en définitif?
Il m'a l'air assez difficile :peur:

Le plus délicat c'est le saut avec bouclier non? :(

kikicoco
Niveau 9
04 avril 2021 à 21:27:00

Euh, en fait ce glitch à été inventé de toute pièce pour le premier avril... C'est décevant mais bon on aurait même pas pu mettre la selle archéonique donc je vois pas trop l'intérêt.

kikicoco
Niveau 9
04 avril 2021 à 21:35:20

j'ai vu le glitch sur la chaîne de Aife, et il explique à la fin de la vidéo la supercherie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2021 à 22:12:36

Le 04 avril 2021 à 21:35:20 kikicoco a écrit :
j'ai vu le glitch sur la chaîne de Aife, et il explique à la fin de la vidéo la supercherie.

Merci de me l'avoir dit. Je l'ai vu via la même chaîne et j'aurais perdu bcp de temps a l'exécuter car j'ai pas regarder la vidéo jusqu'à la fin :(
Après ça aurait quand même été cool de pouvoir utilisé ce cheval sur commande ...

Bon il me reste plus qu'à refoutre mon jeu au placard en attendant BOTW 2....:hap:

1
Sujet : Glitch du CHEVAL du mont Satori pour l'enregistrer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page