Se connecter

The Black Eyed Peas Experience

Sujet : [Débat] Quel est votre album préféré ?..
1
diamantetperle3
Niveau 8
27 juin 2011 à 11:11:21

Et argumentez :)
J'adore The E.N.D , c'est un renouveau pour ce groupe , cet album mélange très bien les thèmes du rap , hip-hop , electro , house.

Je les écoute depuis 1998 !

A vos claviers , prêts , débattez !! :)

nico1503
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:44:16

+1 pour the end :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:13:35

The end aussi.

clemano
Niveau 5
27 juin 2011 à 13:17:22

Si vous aimez The E.N.D. vous n'aimez pas les black eyes pease
C'est un autre groupe.

Les black eyes pease c'est Behind the Front, Bridging the Gap.

The E.N.D. c'est juste la fin d'un groupe

diamantetperle3
Niveau 8
28 juin 2011 à 02:26:37

C'est ton avis , mais tout le monde évolue :)
Avec The E.N.D , les Black Eyed Peas ont atteint le summum , le maximum de ce qu'ils peuvent faire.

J'étais au concert samedi 25 , ben je me suis moins amusé qu'à Bercy mais y'acait une bonne ambiance.
Pourquoi je me suis moins bien amusé ? Parce que le Stade était rempli de kikoos plus ou moins âgés qui les connaissaient pas sauf sur I Gotta Feeling , Boom Boom Pow et The Time (Dirty Bit).

Comme ils ont atteint les sommets avec The E.N.D. , leur album The Beginning est moins bien.

Ils redescendent petit à petit , et c'est bien dommage...mais ils pouvaient pas faire mieux.
Aux NRJ Music Awards Will.I.Am avait dit :
"on utilisera des hologrammes au Stade De France" .
Sur Skyrock il a dit "on sera sur des ressorts au Stade De France"
Résultat : pas d'hologrammes , et les ressorts devaient être les piliers de métal sur la chanson Where Is The Love.
Mais faut avouer que cet album , The E.N.D. , fait danser tout le monde.
Y'a qu'à voir le flashmob de Chicago qui est le plus grand au monde...

Ils se sépareront à la fin de leur tournée The Beginning Massive Stadium World Tour.
Que les Black Eyed Peas "Rest In Peas"

Link222link
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:48:00

THE E.N.D, après The Monkey Business, elephunk et the beginning (assez mauvais); j'ai écouté seulement ceux-ci.

diamantetperle3
Niveau 8
29 juin 2011 à 18:10:08

Behind The Front et Bridging The Gap sont très bons :oui:

Mais durs à trouver , surtout Behind The Front...

Je suis l'heureux possesseur de toute leur discographie :bave: :coeur:

occidere
Niveau 5
30 juin 2011 à 17:14:01

Pour moi le meilleur album c’est…. au faite je n’en nais pas, je n’écoute pas ce genre de bruit.

diamantetperle3
Niveau 8
30 juin 2011 à 20:57:46

Tu as pas écouté les 4 premiers albums ?
Si tu n'aimes pas les Black Eyed Peas , ne viens pas ici pourrir le peu de monde qui s'y trouve. :ok:

Slachss-bross
Niveau 5
17 juillet 2011 à 14:45:12

:up: super c'est la première fois que je vois des gens sur jvc parler des BEP positivement !!

chupachupsdu57
Niveau 1
31 juillet 2011 à 14:13:10

Les 2 :-d

chupachupsdu57
Niveau 1
31 juillet 2011 à 14:14:27

Enfin... les 2 derniers quoi ^^ The END et The Begining
=p

Symis
Niveau 4
03 août 2011 à 21:47:33

The E.N.D est béton :oui:

Je l'aime (presque) autant de Behint the front. Ce sont deux albums différents, et surtout deux groupe différents. J'ai l'impression que l'arrivée de Ferguy les as "muté", mais positivement ! Du changement c'est bien, et il maitrise parfaitement leur genre.

diamantetperle3
Niveau 8
04 août 2011 à 13:56:32

Exactement :)

Milink12
Niveau 3
21 août 2011 à 20:27:29

J'adore les black eyed peas :ange: :globe:

Milink12
Niveau 3
21 août 2011 à 20:28:18

je suis sur dacheter le jeux pour ma fete
!!!!

joepixel
Niveau 9
26 août 2011 à 17:33:00

bon the end est génial comme :cd: ou aussi the beginning

Capucine2
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:33:18

don't stop the party :oui:

dcl21200
Niveau 5
14 novembre 2011 à 18:24:28

Elephunk, ya pas à réfléchire pendant 6h. J'ai tous leur album et ya pas à dire c'est le meilleur. Behind the front, j'aime bien mais ya des titres sur cette album que je peux pas écouter sans me poser des questions. Le deuxième, Bridging the gap, est pas mal, rien à redire. Monkey Business est à peu près au même niveau que Elephunk. The END, c'est de la bonne musique et je le conseiile à tous ceux qui veulent commencer par quelque chose de super accessible. The Beginning, c'est à la limite du foutage de gueule quand tu vois qu'il y a 12 piste sur le simple et 18 piste sur le Super deluxe (je compte pas le disque deux qui sert à rien), alors qu'il y en avait 25 sur le deluxe de The END. En plus la qualité des textes est largement retombé parce que quand tu passe de Where is the love qui a un valeur pacifiste et Don't stop the party qui.... Enfin bref j'arrive à peine à comprendre les paroles tellement j'ai l'impression que c'est vraiment pas du tout réfléchis. En même temps vu qu'il est sorti 1 ans et demi après le 5e, il fallait pas s'attendre à un tournant. J'aime bien cette album mais je trouve qu'ils se sont pas donné à font.

1
Sujet : [Débat] Quel est votre album préféré ?..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page