Et argumentez
J'adore The E.N.D , c'est un renouveau pour ce groupe , cet album mélange très bien les thèmes du rap , hip-hop , electro , house.
Je les écoute depuis 1998 !
A vos claviers , prêts , débattez !!
+1 pour the end
The end aussi.
Si vous aimez The E.N.D. vous n'aimez pas les black eyes pease
C'est un autre groupe.
Les black eyes pease c'est Behind the Front, Bridging the Gap.
The E.N.D. c'est juste la fin d'un groupe
C'est ton avis , mais tout le monde évolue
Avec The E.N.D , les Black Eyed Peas ont atteint le summum , le maximum de ce qu'ils peuvent faire.
J'étais au concert samedi 25 , ben je me suis moins amusé qu'à Bercy mais y'acait une bonne ambiance.
Pourquoi je me suis moins bien amusé ? Parce que le Stade était rempli de kikoos plus ou moins âgés qui les connaissaient pas sauf sur I Gotta Feeling , Boom Boom Pow et The Time (Dirty Bit).
Comme ils ont atteint les sommets avec The E.N.D. , leur album The Beginning est moins bien.
Ils redescendent petit à petit , et c'est bien dommage...mais ils pouvaient pas faire mieux.
Aux NRJ Music Awards Will.I.Am avait dit :
"on utilisera des hologrammes au Stade De France" .
Sur Skyrock il a dit "on sera sur des ressorts au Stade De France"
Résultat : pas d'hologrammes , et les ressorts devaient être les piliers de métal sur la chanson Where Is The Love.
Mais faut avouer que cet album , The E.N.D. , fait danser tout le monde.
Y'a qu'à voir le flashmob de Chicago qui est le plus grand au monde...
Ils se sépareront à la fin de leur tournée The Beginning Massive Stadium World Tour.
Que les Black Eyed Peas "Rest In Peas"
THE E.N.D, après The Monkey Business, elephunk et the beginning (assez mauvais); j'ai écouté seulement ceux-ci.
Behind The Front et Bridging The Gap sont très bons
Mais durs à trouver , surtout Behind The Front...
Je suis l'heureux possesseur de toute leur discographie
Pour moi le meilleur album c’est…. au faite je n’en nais pas, je n’écoute pas ce genre de bruit.
Tu as pas écouté les 4 premiers albums ?
Si tu n'aimes pas les Black Eyed Peas , ne viens pas ici pourrir le peu de monde qui s'y trouve.
super c'est la première fois que je vois des gens sur jvc parler des BEP positivement !!
Les 2
Enfin... les 2 derniers quoi ^^ The END et The Begining
=p
The E.N.D est béton
Je l'aime (presque) autant de Behint the front. Ce sont deux albums différents, et surtout deux groupe différents. J'ai l'impression que l'arrivée de Ferguy les as "muté", mais positivement ! Du changement c'est bien, et il maitrise parfaitement leur genre.
Exactement
J'adore les black eyed peas
je suis sur dacheter le jeux pour ma fete
!!!!
bon the end est génial comme ou aussi the beginning
don't stop the party
Elephunk, ya pas à réfléchire pendant 6h. J'ai tous leur album et ya pas à dire c'est le meilleur. Behind the front, j'aime bien mais ya des titres sur cette album que je peux pas écouter sans me poser des questions. Le deuxième, Bridging the gap, est pas mal, rien à redire. Monkey Business est à peu près au même niveau que Elephunk. The END, c'est de la bonne musique et je le conseiile à tous ceux qui veulent commencer par quelque chose de super accessible. The Beginning, c'est à la limite du foutage de gueule quand tu vois qu'il y a 12 piste sur le simple et 18 piste sur le Super deluxe (je compte pas le disque deux qui sert à rien), alors qu'il y en avait 25 sur le deluxe de The END. En plus la qualité des textes est largement retombé parce que quand tu passe de Where is the love qui a un valeur pacifiste et Don't stop the party qui.... Enfin bref j'arrive à peine à comprendre les paroles tellement j'ai l'impression que c'est vraiment pas du tout réfléchis. En même temps vu qu'il est sorti 1 ans et demi après le 5e, il fallait pas s'attendre à un tournant. J'aime bien cette album mais je trouve qu'ils se sont pas donné à font.