Se connecter

Rune Factory 4

Sujet : [Question] Déclarer son amour à plusieurs candidats :) ?
1
Sorcera
Niveau 3
09 février 2015 à 21:37:46

Bonsoir tout le monde !

Je me pose actuellement une petite question concernant la déclaration d'Amour :)

Voilà : j'ai jeté mon dévolu sur Leon :cute:
J'ai 8FP avec lui et nous avons déjà eu 2 rdv ^^
Chose sûre : je compte me marier avec lui plus tard.

Cependant... est ce qu'il est possible de sortir avec tous les autres Bachelors, sans que cela ait de conséquences négatives (j'entends par là que les FP avec Leon baisse ?)
Car j'aimerais découvrir les autres event des rdv selon le Bachelor, qui sont justes adorables ^^
Mais j'avoue que même si ce n'ai qu'un jeu, j'ai vraiment mauvaise conscience :rouge:

Merci :-)

Sorcera
Niveau 3
09 février 2015 à 21:39:11
  • si ce n'est plutôt ^^'
Harvest-cute
Niveau 6
09 février 2015 à 21:51:01

En principe non ;) moi je flirte avec 3 bachelorettes en meme temps justement par curiosité ;) cependant il semblerait qu'à partir de 3 bachelors en meme temps on ne puisse pas sortirnavec quelqu'un d'autre :( du coup comme je veux dolce je baisse mes LP avec Ambre pour sortir avec elle. Je ne sais pas si tout ce que je dit est vrai mais il semblerait que tu puisses sortir avec plusieurs personnages en même temps et que tu puisses rompre (encore à confirmer pour ma part) ^^

carochan
Niveau 9
09 février 2015 à 23:22:47

Lol
En fait tu ne peux pas rompre une fois que tu sors avec un ou une bachelorette, par contre tu peux refuser le mariage.
Et tu peux sortir avec tous les bachelors/bachelorettes en même temps, cest ce que j'avais fait sur une de mes parties.. Lol
Par contre je ne me rappelle plus si il y avait une grosse incidence sur les lp des autres...
Mais c'est possible de sortir avec plusieurs!
Le seul truc c'est de faire attention de ne pas déclencher l'event de mariage sinon vous ne pourrez pas voir les autres events des autres bachelors/bachelorettes...
Pour cela évitez d'avoir plus de 2 rdv avec le/la même, vu que l'une des conditions pour déclencher le mariage c'est d'avoir eu 3 rdv!

Alyzia
Niveau 10
10 février 2015 à 08:06:23

Tiens , tiens une "revenante" , coucou caro !..:)

Par contre je ne me rappelle plus si il y avait une grosse incidence sur les lp des autres...

D'après ce que j'ai lu , si .C'est plus facile lorsque tu ne courtises qu'une seule personne .

Sorcera
Niveau 3
10 février 2015 à 13:33:12

Ah, merci beaucoup pour vos réponses ^^
Je vais pouvoir me lancer sans crainte alors ! :D

Fassad
Niveau 10
10 février 2015 à 17:31:47

Par contre j'ai cru voir que faire un harem rend le mariage plus difficile a avoir.

carochan
Niveau 9
10 février 2015 à 23:16:52

Hihi coucou Alyzia!
Je garde un oeil sur le forum de temps en temps, mais ça fait si longtemps que je n'ai pas joué à rf 4!

Sinon, oui c'est plus dur forcement... Mais faisable!

frosnos
Niveau 10
16 février 2015 à 10:54:54

est ce qu'il est possible de sortir avec tous les autres Bachelors, sans que cela ait de conséquences négatives

Pseudo : Sorcera

Encore une sorcière manipulatrice croqueuse d'homme malfaisante.
...
Bon up inutile je l'accorde mais la demande et le pseudo m'ont bien fait rire, veuillez m'en excuser. J'ai cru à un blague au début XD.

unicorns
Niveau 6
20 août 2022 à 05:27:58

Bonjour vue sue c un peu le sujet ici je voulais savoir a quel point c'est plus difficile d'avoir le mariage si on sort avec plusieurs en même temps en fait j'ai sauvegardé plusieurs parties pour faire une partie par Bachelor sauf que j'ai charge la mauvaise parti et du coup je me suis déclaré à Kiel et Leon du coup ce sera beaucoup plus dure d'avoir le mariage ou juste un peu avec 2 relation en même temps (en plus je me sens coupable du coup mdr :rire: )

1
Sujet : [Question] Déclarer son amour à plusieurs candidats :) ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page