Se connecter

Rune Factory 4

Sujet : [Astuce] Devnir surpuissant très rapidement sans effort.
1
Elianis88
Niveau 10
15 mai 2015 à 17:46:21

Bonjour a tous, comme le titre l'indique, je vous donne une petite astuce miracle (Je ne suis pas énormément sur le forum alors je sais pas si ca a été dit:

Prérequis:

-Des TONNES de potions pas cheres.
-Trouver une monstre capturable plus puissant que vous.

Alors, avec vos potions, allez trouver un monstre plus fort que vous, et spammez-le de potions pour le capturer (de préférence, prenez un monstre que vous pouvez monter.) et voila, vous avez un monstre surpuissant combattant a vos côtés!

Perso, avec l'order "increase ennemies level" au max, j'ai capturé un monstre que je peux monter de lvl. 7955 environ a sharance maze.

gdtm4
Niveau 10
15 mai 2015 à 21:06:10

L'astuce précise n'a pas encore été dite dans le forum, mais c'est hautement suggérer par les PNJs, mais merci de le souligner, ça peut franchement être pratique pour ceux qui n'aurait pas eu l'idée... comme moi :ok: J'avais seulement spamé les objets de combats :rire:

P.S. J'adore ta signature :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 mars 2016 à 22:01:15

Merci beaucoup pour l'astuce !

J'ai acheté le jeu il y a quelques jours, mais à mon faible niveau (49) cette technique est déjà très utile !

Cela pourra peut être compléter l'astuce : j'ai choppé mes monstres en leur donnant seulement des herbes de bases (parmi les 3 vertes). Il faut en prévoir beaucoup, une bonne cinquantaine d'herbes au minimum pour un seul monstre.
Les miens viennent de Maya Road, leur niveau est insignifiant pour les joueurs chevronnés mais génialissime pour les newbies !

Si d'autres "nouveaux" joueurs passent par ici, ne manquez surtout pas cette astuce !

anoune
Niveau 1
14 juillet 2018 à 12:02:54

moi j'ai la chance de coku j'ai ete dans charence quelque chose et j'ai eux un glove vraiment puissant et j'ai pu faire toute l'acte 3 avec et venti et revenu

1
Sujet : [Astuce] Devnir surpuissant très rapidement sans effort.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page